Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy : La star unit ses forces à Jacques Gamblin à Nice

Exclusif - Les acteurs Alexandra Lamy et Jacques Gamblin sont à Nice le 18 mars 2014, pour la présentation du film "De Toutes Nos Forces" réalisé par Nils Tavernier.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Les acteurs Alexandra Lamy et Jacques Gamblin sont à Nice le 18 mars 2014, pour la présentation du film "De Toutes Nos Forces" réalisé par Nils Tavernier.

L'avant-première du film De toutes nos forces avait une importance toute particulière à Nice. En effet, c'est dans cette ville que se déroule le véritable triathlon "Ironman", un parcours de 3,8 km qui comprend vélo, nage et course, et auquel participent le héros du film De toutes nos forces et son père. Alexandra Lamy et Jacques Gamblin, qui incarnent les parents du jeune Julien (Fabien Héraud), ont accompagné le réalisateur Nils Tavernier sur la Côte d'Azur pour de jolies rencontres.

"Soixante-dix élèves de l'Institut d'éducation motrice Rossetti de Nice ont accueilli le 19 mars l'équipe du film De toutes nos forces. La plupart d'entre eux avaient pris part au tournage en octobre 2012", indique Nice-Matin. Selon le quotidien, la grève des transports et le dos douloureux de l'actrice - soigné par un fantastique ostéopathe - après la promotion marathon n'auront pas eu raison de cet événement et tout le monde a pu passer un beau moment à l'IEM (Institut d'éducation motrice) Rossetti, sur les hauteurs de Nice. Il était très important pour la production de montrer le film dans ces lieux, puisqu'une partie du tournage s'est déroulée dans ce centre spécialisé du quartier de la Madeleine, avec la participation active des élèves et du personnel.

Quand l'un des jeunes lui demande s'il aime les handicapés, le réalisateur répond sans tabou : "Je n'aime pas plus les handicapés que les 'pas handicapés'. Certains sont formidables, d'autres méritent des claques." Par ailleurs, il donne des nouvelles de l'acteur Fabien Héraud depuis le tournage : "Il va très, très bien. Je ne crois pas qu'il ait pris la grosse tête. Il a passé son bac, son permis, a fait du ski avec Jacques Gamblin et n'arrête pas de textoter avec Alexandra Lamy !"

De toutes nos forces, en salles le 26 mars
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel