Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy pousse un coup de gueule sur Instagram : "C'est immonde !"

Exclusif - Sandrine Bonnaire et Alexandra Lamy au vernissage de l'exposition photos "Libres et égales" à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes sur les grilles de la cour d'appel à Paris, France, le 6 mars 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sandrine Bonnaire et Alexandra Lamy au vernissage de l'exposition photos "Libres et égales" à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes sur les grilles de la cour d'appel à Paris, France, le 6 mars 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
L'actrice n'est pas du genre à mâcher ses mots sur son compte Instagram. Mardi 14 juillet 2020, Alexandra Lamy a tenu a partager à son indignation face aux incivilités qui visent les éboueurs. Le temps d'une courte vidéo, la star a laissé exprimer sa colère.

Lors d'une récente balade à la campagne, Alexandra Lamy s'est retrouvée face à une scène qui l'a particulièrement indignée : un pile de déchets laissés à même le sol, non pas dans les larges poubelles situées à proximité, mais à côté. Le 14 juillet 2020, l'actrice s'est saisie de son compte Instagram pour partager sa colère en vidéo.

"Il y a des trucs comme ça, je comprends pas", affirme-t-elle d'abord, face à sa caméra. L'actrice montre ensuite la pile de détritus déposés près des poubelles. "Bah ça, c'est immonde ! C'est vraiment : 'Je m'en fous des éboueurs, je ne les respecte pas'. C'est quand même dingue ! En plus, la déchetterie est juste là. Elle n'est même pas à 50 mètres." A la comédienne de 48 ans de conclure sèchement : "On fait tous un peu des efforts ? On n'est pas des porcs. Voilà, merci." Peut-être cette scène s'est-elle passée dans les Cévennes, où Alexandra Lamy possède une maison ? C'est d'ailleurs dans cette demeure du sud de la France qu'elle s'était confinée en famille, avec sa soeur Audrey Lamy.

Il n'est pas rare de voir l'actrice prendre la parole dans des vidéos qu'elle filme elle-même, façon selfie. Les violences domestiques en avril dernier, un message en faveur du vote en ligne au début du confinement au mois de mars, sa séance de ménage intensive pour désinfecter sa maison... La star d'Un gars, une fille n'hésite pas à s'adresser en toute honnêteté à ses quelques 590 000 abonnés sur Instagram.

Alexandra Lamy se sert également du réseau social pour partager des moments personnels et joyeux, comme lors de la dernière fête des Mères : le 7 juin dernier, l'actrice de Chamboultout avait dévoilé plusieurs photos de famille avec sa maman, sa soeur Audrey mais aussi Chloé Jouannet, sa fille de 22 ans, actrice à son tour.

Le 19 août prochain, Alexandra Lamy sera de retour au cinéma dans le film Belle-fille, une comédie dans laquelle elle donne la réplique à Miou-Miou et Thomas Dutronc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel