Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : Couple chic à Monaco, le journaliste "crispé" en mode "balais"

8 photos
Mardi 22 juin 2021, le Festival de télévision de Monte-Carlo, à Monaco, mettait fin à sa 60e édition. Une cérémonie de clôture à laquelle ont notamment participé le journaliste et animateur Hugo Clément et sa compagne, l'ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld.

Le Festival de télévision de Monte-Carlo a fermé ses portes et a pu retrouver les stars sur le tapis rouge, la pandémie de coronavirus marquant un ralentissement. Le 22 juin, il fallait notamment compter sur Hugo Clément et sa compagne pour prendre la pose sur le photocall.

Le clivant journaliste de 31 ans était heureux de participer au très chic évènement sur le Rocher monégasque, pour représenter son émission Sur le front (France 2). Hugo Clément était présent en bonne compagnie, avec ses camarades du programme Pierre Grange et Guillaume Dumant mais aussi et surtout avec son amoureuse, Alexandra Rosenfeld. Le couple, très chic en noir, a posé pour les photographes sur le tapis rouge après quelques photos persos prises à leur hôtel. Si l'ancienne Miss France, aujourd'hui âgée de 34 ans, était évidemment à l'aise face aux objectifs dans sa robe signée Gucci, Hugo Clément l'était clairement moins.

En dépit des rumeurs lui prêtant un égo démesuré, le journaliste vedette du petit écran a fait preuve d'humour sur lui-même en story Instagram. Partageant une vidéo prise par le Festival de Monte-Carlo, il a d'abord commenté : "Pas du tout crispé le type." Puis, partageant une photo de lui et son amoureuse, il a ensuite ajouté "La belle et le balais." Bien qu'un peu mal à l'aise dans ce genre d'évènements, Hugo Clément a toutefois pris beaucoup de plaisir à assister au Festival. D'ailleurs, il a pu faire une inattendue rencontre au moment de répondre à la presse.

En effet, à ses côtés on pouvait voir l'acteur Darko Perić alias Helsinki dans la populaire série La Casa de Papel (Netflix). Toujours sur Instagram, Alexandra Rosenfeld a partagé une photo avec ce dernier, elle aussi ravie de l'avoir rencontré par hasard. Les amoureux aiment sans doute aussi se divertir quand ils ne sont pas pris par leurs multiples combats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image