Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anggun divine au bras de son mari Christian, Lucas Bravo charmeur au Festival de Monte-Carlo

Anggun divine au bras de son mari Christian, Lucas Bravo charmeur au Festival de Monte-Carlo
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
18 photos
Le Festival de Télévision de Monte-Carlo fait son grand retour, à Monaco, pour sa 60e édition du 18 au 22 juin 2021. En attendant la cérémonie de clôture, les célébrités s'amusent, rient et s'aiment sur le red carpet de l'évènement...

Cette année, le Festival de Télévision de Monte-Carlo célèbre son 60e anniversaire ! Depuis six décennies, la Principauté de Monaco met en lumière les studios, les chaînes diffusées sur petit écran et les célébrités qui fond vivre cet univers de fictions formidables. Pas étonnant que le gratin se soit réunit, en cette occasion exceptionnelle, autour du prince Albert. Les festivités, qui ont débuté le 18 juin 2021, prendront fin le 22 juin lors de la cérémonie de clôture et sa fameuse distribution de Nymphes d'or. Mais en attendant de connaître le palmarès, on est loin de s'ennuyer entre les quatre murs du Grimaldi Forum !

Les programmes quotidiens sont une nouvelle fois à l'honneur cette année. Les stars des séries Demain nous appartient, Plus belle la vie et Ici tout commence ont brillé de mille feux sur le tapis rouge de l'évènement. Ingrid Chauvin, Fabienne Carat, Léa François se sont succédées dans de sublimes tenues sur le red carpet... mais la prestigieuse moquette n'était pas réservée qu'aux petits groupes. Vedette de la chanson mais aussi de la télévision - elle est jurée dans l'émission Mask Singer depuis 2019 -, Anggun s'était jointe à la foule au bras de son mari, le photographe Christian Kretschmar, qu'elle a épousé en août 2018. Franck Sémonin était, lui aussi, venu accompagné de sa chère et tendre.

Autre moment marquant - et international ! - du festival : la venue d'une partie de la troupe d'Emily in Paris. Darren Star, le légendaire créateur de la série Sex and the city, a assisté à la soirée d'ouverture du Festival de Télévision de Monte-Carlo en compagnie de ses deux nouveaux chouchous : Ashley Park, qui interprète Mindy auprès de Lily Collins, ainsi que Lucas Bravo, le très sexy chef cuisto Gabriel, dont le coeur se déchire entre Emily et Camille sur Netflix. De quoi se rincer un peu l'oeil avant d'attendre la suite des aventures. La date de la sortie de la saison 2 est encore inconnue, mais le tournage a débuté au mois d'avril et n'est pas encore achevé. Patience, patience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image