Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld : La Miss France a ouvert son concept store !

Après des semaines à teaser via les réseaux sociaux, Alexandra Rosenfeld a finalement présenté son premier concept store en ligne, ce jeudi 17 avril : chezalexetchantal.com. La jolie Miss France 2006 a parfaitement réussi sa reconversion.

Après avoir dévoilé ses talents de chroniqueuse, non sans humour, dans Recette de fou, pastille culinaire et humoristique qui était diffusée dans 100% Mag sur M6, Alexandra Rosenfeld devient businesswoman. En modeuse avertie, elle propose ce concept store en ligne. Un e-shop qui propose des produits totalement différents adressés aux hommes, aux femmes et même aux enfants. Pochettes, maillots de bain, tops, produits pour la maison, il y en a pour tous les goûts !

Sur chezalexetchantal, place aux jeunes créateurs tendance. Parmi eux, Alexandra Rosenfeld ! En effet, après des années à peaufiner le projet qui lui tenait le plus à coeur, la belle de 27 ans dévoile sa collection de vêtements pour enfants. Jusqu'ici, les pièces ne sont pas encore disponibles sur l'e-shop. Mais il est certain que la jeune maman de la petite Ava, âgée de 3 ans, née de son mariage passé avec le joueur de rugby Sergio Parisse, aura parfaitement pensé cette collection.

Heureuse dans sa vie sentimentale et folle amoureuse de son compagnon le chef Jean Imbert , révélé par Top Chef, Alexandra l'est donc désormais également dans sa vie professionnelle. Bravo à la jeune créatrice !

Découvrez donc sans plus attendre le e-shop chezalexetchantal.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel