Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandre (Qui veut épouser mon fils ?) papa pour la 2e fois : le sexe du bébé enfin dévoilé

12 photos
Voir 12 photos
Alexandre (Qui veut épouser mon fils ?) papa pour la 2e fois : le sexe du bébé enfin dévoilé
L'ancien candidat de "Qui veut épouser mon fils ?" est papa pour la deuxième fois. C'est sa maman Linda qui a annoncé la nouvelle sur Instagram, le 30 mars. Elle a fait part de son immense bonheur.

Malgré la crise sanitaire, Alexandre voit la vie en rose en ce moment. L'ancien candidat de Qui veut épouser mon fils ? (TF1, en 2012) est devenu papa pour la deuxième fois, une excellente nouvelle annoncée par sa maman Linda.

L'ancienne candidate des Anges a eu du mal à contenir sa joie et on la comprend. Le 30 mars, 2021 Linda a révélé sur Instagram que l'épouse d'Alexandre venait d'accoucher. "Bonjour les amis. J'ai une très bonne nouvelle. Je suis grand-mère pour la 2e fois d'un petit bébé garçon ! Il est né à l'instant ! Un immense bonheur pour nous tous", peut-on lire en légende d'une photo d'illustration d'un bébé. Elle n'a malheureusement pas encore dévoilé le prénom du petit garçon. Cela n'a toutefois pas empêché ses abonnés de souhaiter plein de bonheur à toute la famille.

C'est le 15 février dernier que Linda a annoncé la deuxième grossesse de sa belle-fille Audrey. "Hello les amis. Nous attendons un heureux événement et un beau bébé pour le mois d'avril ! Bonne délivrance à ma belle-fille préférée et à mon fils l'heureux papa pour une seconde fois...", a-t-elle écrit.

Depuis sa participation à Qui veut épouser mon fils ? Alexandre se fait très discret. Le beau blond, qui avait 30 ans à l'époque de sa participation, préfère ne pas retrouver la lumière des projecteurs et s'est donc mis en privé sur Instagram et Twitter. Heureusement, les internautes peuvent compter sur Linda pour dévoiler les nouvelles les plus importantes à son sujet. C'est également elle qui avait annoncé la naissance de son premier enfant Josh, en 2018. Elle avait aussi révélé que son fils s'est marié à sa belle Audrey en juillet 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image