Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Qui veut épouser mon fils ? : Un candidat star bientôt papa pour la 2e fois

Qui veut épouser mon fils ? : Un candidat star bientôt papa pour la 2e fois
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
9 photos
La famille "Qui veut épouser mon fils" s'agrandit. Le 15 février, l'une des anciennes participantes de l'émission a annoncé sur Twitter que la femme de son fils attendait leur deuxième enfant.

Il n'a pas trouvé l'amour à la télévision mais depuis, le candidat en question a gagné bien plus. Le 15 février 2021, la candidate de la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? (2012) Linda a révélé que son fils chéri compterait bientôt un nouveau membre dans sa famille.

En avril 2021, Alexandre deviendra en effet papa pour la deuxième fois. Une excellente nouvelle que sa maman Linda a annoncée sur son compte Twitter. "Hello les amis. Nous attendons un heureux événement et un beau bébé pour le mois d'avril ! Bonne délivrance à ma belle-fille préférée et à mon fils l'heureux papa pour une seconde fois...", a-t-elle écrit en légende d'une photo en noir et blanc sur laquelle on peut apercevoir le corps d'une femme enceinte. Probablement celui de sa belle-fille.

Heureux d'apprendre cette nouvelle, les abonnés de Linda n'ont pas tardé à féliciter l'heureux couple et la grand-mère pour cet immense bonheur à venir.

Depuis sa participation à Qui veut épouser mon fils ? Alexandre se fait très discret. Le beau blond, qui avait 30 ans à l'époque de sa participation, préfère ne pas retrouver la lumière des projecteurs. Pour preuve, son compte Twitter est privé. Heureusement, les internautes peuvent compter sur Linda pour dévoiler les nouvelles les plus importantes à son sujet. C'est également l'ex-candidate des Anges qui avait annoncé la naissance de son premier enfant Josh, en 2018. Elle avait aussi révélé que son fils s'est marié à sa belle Audrey en juillet 2014.

C'est en 2012, à l'occasion d'une interview pour Public, qu'Alexandre avait évoqué pour la première fois sa relation avec Audrey. "Elle a 25 ans et travaille dans la finance. C'est quelqu'un que je connais depuis quatre ans. (...) Tout s'est fait naturellement. C'est la femme de ma vie ! Elle a toutes les qualités et elle surpasse toutes les femmes que j'ai pu côtoyer dans ma vie. J'aime sa gentillesse, son intelligence, son ouverture d'esprit. Avec elle, je me vois me marier et prendre un appartement", expliquait-il. Il faut croire qu'il avait visé juste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image