Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandre Ruiz évincé d'Europe 1

Alexandre Ruiz à la conférence de presse annuelle chez Europe 1 à Paris en août 2009
2 photos
Lancer le diaporama

Le pauvre Alexandre Ruiz enchaîne les coups durs... Tout d'abord, L'étoffe des champions, émission diffusée sur France 3 et présentée par ce dernier, affichait des résultats d'audience catastrophiques obligeant la chaîne à la reléguer en deuxième partie de soirée dans un premier temps avant de l'arrêter en catastrophe en unifiant les cinq derniers épisodes, voyant que les scores d'audiences empiraient.

Et voilà que, à quelques jours de la rentrée sur les ondes d'Europe 1, le journaliste sportif a été remercié par la station...

En effet, selon nos informations, Alexandre Ruiz, qui était arrivé sur Europe 1 en 2008 en provenance de Canal+ (où il avait fait ses preuves dans le fameux magazine Jour de foot), était ce jeudi 18 août au matin dans les locaux de la radio, rue François Ier à Paris, pour faire ses cartons et récupérer ses effets personnels. Depuis quelques jours, on évoque, toujours selon nos informations, une ambiance plutôt tendue dans les locaux d'Europe 1, notamment du côté du service des sports ! Alexandre Ruiz, ancien protégé de Thierry Gilardi dans L'Équipe du Dimanche qui a rejoint l'équipe d'Europe 1 en août 2008 pour animer Les Grands Directs du Sport, doit aujourd'hui lui faire ses adieux.

De mars 2010 à mai 2010, il animait quotidiennement Europe 1 Foot du lundi au jeudi de 20h30 à 22h30, ayant remplacé au pied levé Alexandre Delpérier, démissionnaire suite au scandale des fausses interviews de Raymond Domenech et de Thierry Henry.

On ignore encore les raisons du départ d'Alexandre Ruiz. La catastrophe de L'étoffe des champions lui aurait-elle porté préjudice ? On se souvient des déclarations du journaliste au magazine France-Soir : "Dans la vie, il faut prendre des risques. Et l'échec fait partie du risque."


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel