Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alice Belaïdi, Passi... : Artistes engagés et soutenus par leurs moitiés

Alice Belaïdi, Passi... : Artistes engagés et soutenus par leurs moitiés
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Gianni Giardinelli et sa compagne Alice Belaïdi au dîner au profit de l'association "L'empire des enfants" à Paris. Le 28 juin 2016 © Cyril Moreau / Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gianni Giardinelli et sa compagne Alice Belaïdi au dîner au profit de l'association "L'empire des enfants" à Paris. Le 28 juin 2016 © Cyril Moreau / Bestimage
Les couples étaient les invités de marque d'une soirée caritative.

L'environnement, le sida, les enfants, les animaux... de nombreuses causes défendues et combats menés par des associations bénéficient du soutien de personnalités ! Des stars qui se sont encore réunies hier à Paris, pour bâtir L'Empire des Enfants démunis au Sénégal. Alice Belaïdi, Passi et Édouard Montoute se retroussent les manches...

L'association L'Empire des Enfants a organisé jeudi 30 juin une soirée-levée de fonds, au profit de ses programmes de prise en charge d'enfants sans abri au Sénégal. Dîner, défilé de mode et DJ set d'Anais B étaient au menu de l'événement, dont Alice Belaïdi était un des invités de marque. Venu au bras de son compagnon, l'acteur et réalisateur Gianni Giardinelli, l'actrice de 29 ans et future héroïne des films Un petit boulot et La taularde (en salles les 31 août et 14 septembre) y a retrouvé Firmine Richard, Dany Verissimo, France Zobda, Sophie Ducasse - alias Tiga -, un Édouard Montoute en charmante compagnie de son épouse Loubna, Nicky Naude et Diouc Koma.

Vêtu d'un costume trois-pièces et également accompagné de sa chérie Sonya, Passi s'est joint à l'engagement de L'Empire des Enfants. Mokobé et Mac Tyer, deux confrères du rappeur de 43 ans et membre historique du groupe Ministère A.M.E.R et du collectif Bisso na Bisso, étaient aussi présents. Le chanteur Ménélik complétait la liste des convives.

L'Empire des Enfants est une association qui oeuvre pour la prise en charge et la protection des enfants vivant dans les rues. Elle dispose d'un centre d'accueil en internat, qui héberge des enfants âgés de 5 à 18 ans. Des pensionnaires totalement pris en charge et encadrés, qui poursuivent l'objectif d'une réinsertion familiale et ou pré-professionnelle.

Pour sa soirée caritative, L'Empire des Enfants a bénéficié du soutien de la marque de maroquinerie Icônes et de la plateforme de transfert d'argent vers le Sénégal MOODS.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image