Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alice Taglioni en famille : un séjour paradisiaque à l'île Maurice...

Alice Taglioni en famille : un séjour paradisiaque à l'île Maurice...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Alice Taglioni lors du "Etam Live Show 2018" aux Beaux-Arts à Paris, le 25 septembre 2018. © Veeren/Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Alice Taglioni lors du "Etam Live Show 2018" aux Beaux-Arts à Paris, le 25 septembre 2018. © Veeren/Moreau/Bestimage
Heureuse maman de deux enfants, Alice Taglioni passe ses vacances d'hiver non pas au ski mais dans l'océan Indien ! L'actrice et compagne de Laurent Delahousse profite du soleil de l'île Maurice pour se ressourcer en famille et nous fait partager un doux instant de son séjour.

Magnifique en début d'année lors du défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Elie Saab" à Paris, Alice Taglioni poursuit 2019 dans un cadre radicalement différent au mois de mars. L'actrice française de 42 ans se trouve à l'île Maurice pour un séjour qu'on imagine paradisiaque.

L'héroïne de La Doublure a posté une belle photo sur Instagram où l'on voit deux enfants de dos, marchant côte à côte et reliés par un drap de bain, au bord d'une piscine. Ainsi, si son séjour est merveilleux en raison du cadre enchanteur de ce lieu phare de l'océan Indien, on imagine qu'il l'est également grâce à la présence de ses deux amours : Charlie, qui aura 10 ans le 18 mars, né de son couple avec le regretté Jocelyn Quivrin, et Swann, 3 ans, dont le papa est son actuel compagnon, le journaliste Laurent Delahousse.

Tandem amoureux très discret, Laurent Delahousse et Alice Taglioni ne s'affichent pas ensemble lors d'événements mondains. C'est à travers son compte Instagram que la comédienne diffuse avec parcimonie des clichés de ses proches (voir ci-dessous) tandis qu'il arrive que le célèbre journaliste et animateur fasse une allusion à sa bien-aimée dans les médias. Dernière manifestation en février, lorsqu'il glissa en réponse à une remarque de son invité Michel Jonasz que son coeur "est pris".

Récemment vue dans le film La Dernière Folie de Claire Darling, dans la peau du personnage de Catherine Deneuve jeune, Alice Taglioni est attendue dans la nouvelle réalisation d'Arnaud Viard (Clara et moi), Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, avec Jean-Paul Rouve, adaptation du best-seller d'Anna Gavalda.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image