Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys, enceinte : Militante radieuse et amoureuse, elle ne lâche rien !

Alicia Keys (enceinte) et son mari Swizz Beatz manifestent à New York, le 14 octobre 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Alicia Keys (enceinte) et son mari Swizz Beatz manifestent à New York, le 14 octobre 2014.

Elle est enceinte de son deuxième enfant, mais la grossesse n'empêche en aucun cas Alicia Keys de se mobiliser pour les causes qui lui tiennent à coeur. Très concernée par le sort des centaines de lycéennes nigérianes enlevées en avril dernier par la secte Boko Haram, dont le rapt avait suscité le mouvement "#BringBackOurGirls" ou "rendez-nous nos filles" en français relayé par de nombreuses célébrités sur les réseaux sociaux, la star de 33 ans n'a pas hésité à battre le pavé new-yorkais, mardi 14 octobre, à l'occasion d'une manifestation qui s'est tenue devant le consulat du Nigeria.

Accompagnée par son mari, le producteur Swizz Beatz, la chanteuse a en effet donné de la voix pour ces 276 jeunes femmes, détenues depuis pas moins de six mois et dont le sort est encore à ce jour très incertain. Militante radieuse et acharnée, Alicia Keys s'est efforcée d'attirer à nouveau l'attention sur cette stupéfiante affaire tombée quelque peu dans l'oubli depuis plusieurs semaines. Proche de son homme, la belle brune n'a pas manqué de s'adonner à une petite séance tendresse devant les photographes qui ont immortalisé l'adorable moment.

Si elle s'apprête à accueillir un deuxième bout de chou, qui viendra agrandir sa petite famille déjà composée du craquant Egypt (3 ans), Alicia Keys ne compte, de toute évidence, pas lever le pied et continue à s'investir dans des causes qui l'animent. L'interprète de No One profite en tout cas de pouvoir encore se démener, et en l'occurrence manifester, puisque dans quelques mois, c'est avec les couches et autres biberons qu'elle devra se battre. Conviée fin septembre sur le plateau de l'émission The View, la chanteuse a dévoilé que bébé était attendu pour le 31 décembre - autant dire, qu'il s'agira là d'une belle façon de débuter la nouvelle année. Mais si elle parle aisément de sa grossesse, Alicia Keys s'est bien gardée de dévoiler le sexe de son futur bambin, histoire que la surprise soit totale le moment venu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel