Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyson Le Borges : Découvrez les courbes affolantes de la superbe Française !

Voici Alyson Le Borges, une très belle actrice dont vous devriez rapidement entendre parler.

À peine âgée de 21 ans, Alyson a débuté en 2001 dans L'Île bleue sous la direction de Nadine Trintignant, aux côtés d'Anouk Aimée, Évelyne Bouix et son époux Pierre Arditi. Elle vient de tourner à Los Angeles sous la direction de Dominique Maillet.

Pour couronner le tout, la jeune femme - qui a déjà eu les honneurs du Vogue Italia - vient de décrocher un grand contrat publicitaire. Alyson est la nouvelle ambassadrice de ligne de lingerie Shaping/Control Line de la marque italienne Intimissimi.

Les visuels viennent de sortir et dévoilent un corps à tomber. Il faut dire que la jeune femme à de qui tenir, elle est la fille de Marie-Hélène Le Borges, une ancienne danseuse du crazy Horse. Côté père, elle a hérité du regard pénétrant, de l'allure, du caractère des Delon. Dans son livre - surtout pas autobiographique - Le Premier Maillon paru en 2008, Anthony Delon révélait qu'il était le père d'Alyson, mais expliquait notamment comment il avait appris un beau jour de Marie-Hélène, une danseuse du Crazy Horse plus âgée que lui avec qui il a entretenu une très brève relation, qu'il allait être père. "Piégé !, réagit-il. Au-delà de la trahison, j'ai vécu cette annonce comme un viol. (...) Je m'étais juré que mon premier enfant, je le ferais par amour, avec une femme que j'aimerais. Que je fonderais un foyer, une famille, et que, bien évidemment, je réussirais là où mes parents avaient échoué." Il évoquait la douleur de voir Marie-Hélène élever cette enfant dans le culte d'un père absent mais 'célèbre' ", lui reprochait d'avoir tout calculé, se sentant manipulé. Il revenait sur sa rencontre avec cette enfant, à ses 19 ans, sur cette relation qui n'a jamais existé, remplacée par un test de paternité - la ressemblance est frappante - et un procès... "

On vous laisse découvrir la jeune femme, presque sous toutes les coutures, avec ses magnifiques incarnations pour Intimissimi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel