Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alix Bénézech : La Pygmalionne craquante en petite robe noire

Alix Bénézech : La Pygmalionne craquante en petite robe noire
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Alix Bénézech assiste au cocktail pour le lancement du Pop-up exclusif des vêtements pour femme P.A.R.O.S.H. au Montaigne Market à Paris le 19 novembre 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alix Bénézech assiste au cocktail pour le lancement du Pop-up exclusif des vêtements pour femme P.A.R.O.S.H. au Montaigne Market à Paris le 19 novembre 2019. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Mardi soir, Alix Bénézech a assisté à l'ouverture du corner éphémère de la marque P.A.R.O.S.H. à la boutique Montaigne Market. Elle y a notamment croisé Axelle Laffont, douillettement vêtue d'un manteau en fausse fourrure.

Les fêtes de fin d'année approchant, la ville de Paris s'illumine ! L'avenue des Champs-Élysées le sera dès ce dimanche 24 novembre 2019. Axelle Laffont et Alix Bénézech se sont rejointes pas loin, mardi soir, sur invitation de la marque P.A.R.O.S.H.

Mardi 19 novembre, P.A.R.O.S.H. a fêté l'ouverture de son corner éphémère au Montaigne Market. Plusieurs personnalités se sont rendues dans la boutique de l'avenue Matignon (8e arrondissement) pour découvrir les tenues exposées. Parmi elles figuraient les actrices Alix Bénézech et Axelle Laffont.

Pour l'occasion, les deux femmes portaient des looks P.A.R.O.S.H. Alix Bénézech était sublime dans une minirobe noire dotée d'une étoile à la taille. Axelle Laffont était au chaud dans un manteau en fausse fourrure au motif léopard. Les deux pièces sont issues de la collection automne-hiver 2019 de la marque italienne fondée par le créateur Paolo Rossello.

Côté pro, Alix Bénézech sera bientôt à l'affiche du documentaire Pygmalionnes, consacrée à 11 femmes exerçant dans l'industrie du cinéma. Le film, projeté en avant-première le 12 novembre dernier au Forum des Images à Paris, sortira le 22 janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image