Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alix (Koh-Lanta) grillée avec des poils sous les bras : elle répond sans détour

Alix (Koh-Lanta) grillée avec des poils sous les bras : elle répond sans détour
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Les internautes ne laissent décidément aucun répit aux aventuriers de "Koh-Lanta". La candidate Alix a fait les frais de leur regard très critique après que quelques poils sous ses bras aient été remarqués à l'écran. La jeune femme du Sud a préféré réagir avec humour.

Pourtant appréciée par les téléspectateurs, Alix a créé le débat lors du dernier épisode de Koh-Lanta, Les 4 Terres vendredi 25 septembre 2020. La raison ? La présence de quelques poils apparents sous ses bras. Rien de bien choquant, surtout lorsqu'on est au fait des conditions dans lesquelles se trouvent les aventuriers... Et pourtant, ils sont nombreux à lui avoir fait la remarque sur les réseaux sociaux.

En effet, la jeune femme de 28 ans, originaire des Bouches du Rhône, a sans doute été surprise en recueillant une vague de messages pour le moins désobligeants. "Désolé mais des poils sous les bras, que ce soit chez les femmes ou chez les hommes, c'est dégueulasse", "Tout le monde devrait se raser sous les bras en fait", "Alix, les poils sous les bras !", a-t-elle reçu. Sans oublier ce conseil invraisemblable d'un internaute : "Une femme devrait rester une femme... Pour les prochaines candidates, pensez à l'épilation définitive avant d'embarquer !!!"

Mais pas question pour Alix de se laisser faire et, celle qui a tragiquement perdu sa petite soeur, a préféré jouer la carte de l'ironie en guise de réponse. "Apparemment en 2020, même lorsque que tu pars faire une aventure en mode survie... la pilosité féminine reste un tabou", a-t-elle réagi sur Twitter.

Denis Brogniart intervient

En commentaires de cette publication, la sapeur-pompier a notamment reçu le soutien de Florence, une autre candidate de Koh-Lanta, qui s'est permis de recadrer au passage l'un de ses détracteurs. "Mdr le mec qui parle d'épilation définitive, c'est sûr que lui c'est un con définitif", écrit celle-ci. Et ce n'est pas tout, Denis Brogniart s'est lui aussi emparé de l'affaire. Là encore, la réaction est sans équivoque. "Voilà qui permet aux sceptiques très nombreux chaque année de comprendre que sur #kohlanta il n'y a pas d'épilation programmée. Ma chère ALIX, bravo pour ta victoire... ton humour et ton recul par rapport à la repousse des poils!!!", lui a-t-il adressé. On était à "un poil" de la polémique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image