Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alix (Les Marseillais), violente en plein tournage : "Je jetais des objets, je pleurais"

16 photos
En très peu de temps, Alix Desmoineaux s'est installée dans le milieu de la télé-réalité. Son joli physique et sa grande gueule lui ont permis de se faire une place de taille, notamment dans "Les Marseillais". Mais, en plein tournage, la jeune femme a craqué... Elle s'explique.

Dans Les Marseillais, Alix Desmoineaux, alias Alix DMX, s'est amourachée de Benjamin Samat. Mais après un an de bonheur, le couple s'est déchiré. Durant le tournage des Marseillais aux Caraïbes, émission diffusée en 2020 sur W9, le charmant brun a été infidèle. Folle de rage, la belle Alix n'a su contenir ses émotions et une bagarre a éclaté entre elle et Océane El Himer, qui avait fricoté avec Benjamin Samat. Plus d'un an après, Alix DMX s'explique auprès de Society.

Cinq jours dans la même villa que son ex-compagnon et celle avec qui il l'a trompée, c'était déjà trop. C'est aussi le temps qu'il a fallu à Alix Desmoineaux pour laisser éclater sa colère par des gestes violents : elle frappe Océane El Himer. Une scène que les téléspectateurs n'ont pas pu voir puisqu'elle a été coupée au montage.

Cette violence, Alix DMX la regrette aujourd'hui, avec le recul. "Jamais de la vie je n'aurais dû lever la main, avoue-t-elle avant de s'expliquer sur son geste. Mais dans la vraie vie, tu ne restes pas en vase clos matin, midi et soir avec la personne qui t'a fait du mal." Et de poursuivre : "Il y avait tellement de pression, je pétais des plombs, je prenais des objets pour les jeter contre le mur. Je pleurais."

Rappelons que la belle engagée contre les violences policières s'est déjà exprimée sur cette bagarre coupée à la télé. "Oui, je lui ai mis une droite dans son casque (...). J'étais très énervée, avait-t-elle reconnu sur Snapchat. C'est une pauvre fille pour moi. Je lui ai mis une patate parce que je n'ai pas su me contrôler et c'est un tort de ne pas savoir contrôler ses nerfs."

Depuis, Benjamin Samat et Océane El Himer ne sont plus en couple. En effet, le beau brun des Marseillais file désormais le parfait amour avec Maddy Burciaga, elle aussi star de télé-réalité notamment vue dans Qui veut épouser mon fils ?, Friends Trip, La Villa des coeurs brisés ou encore Les Marseillais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image