Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée : Sa fille Maggy enchaîne maladie sur maladie, la liste s'allonge encore...

Alizée : Sa fille Maggy enchaîne maladie sur maladie, la liste s'allonge encore...
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
15 photos
Du haut de ses 2 ans et demi, la petite Maggy n'a pas beaucoup de répit ces derniers temps. Comme l'a fait savoir sa maman sur Instagram, Alizée, la fillette enchaîne les maladies. Vivement une période plus calme pour toute la famille.

Les beaux jours arrivent enfin mais Alizée et sa fille Maggy, 2 ans et demi, ne peuvent pas encore en profiter beaucoup. Pour preuve, le message publiée par la chanteuse de 37 ans dans sa story Instagram le vendredi 15 avril 2022.

Celle a qui l'on doit l'inoubliable tube Moi...Lolita a publié une photo de Maggy en train de jouer avec de la pâte à modeler. Obligée de s'occuper à la maison puisque son état implique une nouvelle période de repos. "Après le Covid, la bronchite, l'otite, bonjour la grippe", écrit Alizée sur cette image (voir le diaporama). En effet, Maggy n'est pas épargnée par les maladies ces derniers temps.

C'est en janvier dernier qu'Alizée et Maggy avaient été touchées par la Covid-19. Une mauvaise nouvelle que la chanteuse avait elle-même annoncée sur Instagram. "Covid : 1, Maggy/Alizée : 0", avait-elle commenté à l'époque. Cette période avait alors été l'occasion de rester au chaud à la maison et d'en profiter pour se retrouver en famille et échanger de nombreux câlins.

Avant que sa fille ne retombe malade avec la grippe, Alizée avait profité d'un moment de détente avec Maggy avec une première sortie à la plage entre filles. La femme de Grégoire Lyonnet avait alors partagé plusieurs images de cette sortie à la mer aux alentours d'Ajaccio où toute la famille habite. Les cheveux coiffés en chignon, habillée d'un manteau coloré et les pieds nus sur le sable, Maggy était à croquer.

Maggy est la deuxième fille d'Alizée. La chanteuse est également la maman d'Annily, qui fêtera ses 17 ans dans quelques jours, le 28 avril prochain. Annily est le fruit des amours passés entre Alizée et Jérémy Châtelain. Après un mariage célébré en 2003 à Las Vegas, les deux artistes s'étaient finalement séparés huit ans plus tard, en 2011. Depuis juin 2016, Alizée est mariée au danseur Grégoire Lyonnet, avec qui elle a remporté la saison 4 de Danse avec les stars. Ensemble, ils ont eu Maggy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image