Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée : Tête-à-tête avec Maggy à la plage, grande "première" !

Alizée : Tête-à-tête avec Maggy à la plage, grande "première" !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
27 photos
En cette journée ensoleillée sur la Corse, Alizée a pris sa fille Maggy sous le bras et son chien Nala pour une sortie à la plage. Une première pour tout le monde partagée par Alizée sur les réseaux sociaux.

Alizée a connu les joies de la maternité pour la seconde fois en novembre 2019. La chanteuse a mis au monde une petite fille appelée Maggy, née de son mariage avec le danseur Grégoire Lyonnet. Si le clan Lyonnet est soudé comme jamais, certains membres jouent parfois les électrons libres et ce fut le cas d'Alizée et Maggy ce mardi 12 avril !

Mère et fille ont profité du soleil de la Corse pour s'offrir une virée sur la plage, la "première". L'ex-compagne de Jérémy Chatelain a dévoilé quelques images de cette parenthèse en famille et Maggy était des plus heureuses de vivre ce doux moment avec sa maman. Une invitée de marque était aussi de la partie : Nala, la chienne de 6 mois adoptée par Alizée et Grégoire Lyonnet à la S.P.A l'année dernière.

Pieds nus, le pantalon relevé et le ciré bien ajusté, Maggy, 2 ans, s'est aventurée sur le sable et dans l'eau encore un peu fraîche de la Méditerranée entre deux pauses câlins et des constructions de châteaux de sable. Le sourire jusqu'aux oreilles, Maggy, qui a bien grandi, a savouré ces instants de bonheur qui font plaisir à voir : "Les meilleurs moments en vivant au bord de la mer", "Magnifiques photos de Maggy", "Toute jolie la petite princesse", "Profitez au maximum de ces beaux moments", "La petite puce a bien grandi !"

Alizée nage dans le bonheur depuis qu'elle est tombée dans les filets de Grégoire Lyonnet. Candidate à l'époque de Danse avec les stars, émission qu'elle a remportée avec lui, l'artiste a fini par partager bien plus avec Grégoire que des entraînements de danse. Mariés en juin 2016 (voir notre diaporama), les tourtereaux sont devenus parents de Maggy trois ans et demi plus tard. Un beau bébé, fruit de leur amour, dont prend grand soin Annily, la première fille de 16 ans d'Alizée née de sa relation avec l'ancien Star Académicien Jérémy Chatelain. Les deux soeurs sont très complices en dépit des années qui les séparent. D'ici la fin de l'année, Annily s'envolera direction Londres pour entamer ses études, laissant Maggy livrée à elle-même. A moins qu'Alizée et Grégoire réalisent le projet qu'ils ont en tête depuis plusieurs mois : un second bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image