Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Allison Mack : La fille d'une star de Dynastie victime de sa secte

Depuis la révélation médiatique de l'implication de l'actrice américaine Allison Mack, ex-star de la série "Smallville", dans une secte à caractère sexuel, les détails continuent d'affluer. On découvre aujourd'hui que la fille d'une vedette de "Dynasty" a été l'une de ses victimes...

Allison Mack, qui a été l'un des personnages principaux de la série Smallville (2001-2011), a plaidé en partie coupable sur deux des sept chefs d'accusation pour lesquels elle avait été inculpée en avril dernier. Alors que la justice suit son cours, de nouveaux détails émergent à propos de la secte NXIVM dont elle est accusée d'avoir été l'une des responsables avec le leader Keith Raniere, lui aussi jugé actuellement.

Comme le rapporte le New York Post, une femme prénommée Nicole a apporté un témoignage au cours duquel elle a affirmé qu'Allison Mack (36 ans) avait fait d'India Oxenberg l'une de ses esclaves. Cette dernière n'est autre que la fille de l'actrice Catherine Oxenberg, alias Amanda Bedford Carrington dans la série culte Dynastie. Ladite Nicole a affirmé qu'Allison Mack forçait India Oxenbergn à s'affamer en ne consommant que 500 calories par jour. "Allison essayait de faire en sorte qu'India tombe à un certain poids et il a été décidé qu'il fallait qu'elle pèse 48 kilos. C'était vraiment très dur de la regarder, parfois. C'était dur pour elle", a confié la fameuse Nicole.

La source entendue par la justice n'a pas manqué de décrire l'ancienne actrice comme "manipulatrice" et a par exemple affirmé qu'elle forçait les femmes recrutées dans la secte à faire des photos de groupe sur lesquelles elles devaient poser nues. Des "photos de famille" selon les mots d'Allison Mack, envoyées au leader Keith Raniere.

Pour rappel, avant d'être acceptées comme esclaves – de nombreuses victimes pensaient rejoindre un groupe de développement personnel –, les femmes devaient fournir divers éléments compromettants pour elles (photos, lettres, documents) que l'organisation se réservait le droit de rendre publics si elles essayaient de la quitter. Elles devaient également subir un marquage consistant à tracer sur la peau des lettres, souvent les initiales de Raniere, à l'aide d'un stylo à cautériser qui brûlait les chairs...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel