Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Allyssa Brooke (Stranger Things) : Son fils hospitalisé après une grave agression filmée

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
6 photos
Pétition, levée de fonds, publications sur les réseaux... Allyssa Brooke fait tout pour son fils de 17 ans ! L'adolescent a été hospitalisé après une agression dans son lycée. L'incident a été filmé par des camarades.

Virtuel, scolaire, moral, sexuel... les célébrités se dressent contre toutes les formes de harcèlement. Le fils de l'actrice Allyssa Brooke en a fait la triste expérience. L'adolescent s'est fait agresser par plusieurs camarades de lycée, une attaque filmée qui lui a causé de graves blessures.

L'incident a eu lieu le 21 août dernier. Nicholas (dit Nick), fils de l'actrice Allyssa Brooke, a été hospitalisé après une agression survenue sur le terrain de basket de son lycée, à Atlanta. Le jeune homme jouait avec des camarades et avait la balle quand l'un d'eux l'a violemment poussé au sol lors d'une action. Nick s'est relevé et présenté poings levés face à son adversaire virulent, mais a reçu un coup de poing de la part d'un autre élève. Plusieurs autres sont intervenus, non pas pour séparer mais bien pour asséner d'autres coups à Nick, à la merci de son groupe d'agresseurs. D'autres témoins ont filmé la scène. La vidéo a été relayée sur les réseaux sociaux.

"Ils ne les ont pas arrêtés. Ils ont applaudi, et pour moi c'est de la complicité, a expliqué Allyssa Brooke sur la chaîne 11Alive. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse le héros et s'interpose pour limiter les dégâts. Mais ce n'est pas humain de rire, d'applaudir et d'encourager."

La comédienne vue dans la série Stranger Things a également lancé une pétition. Elle l'a illustrée d'une photo de son fils à l'hôpital.

Dans la description de sa pétition qui compte près de 60 000 signatures, Alyssa Brooke précise que son ado a eu la mâchoire brisée à trois endroits différents, une commotion cérébrale et un traumatisme cervical.

Un autre membre de la famille de la comédienne star de la série Bigger (sur BET) a également lancé une levée de fonds, dont l'objectif de 60 000 dollars a été atteint.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image