Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alysson Paradis et Guillaume Gouix : Le couple face à une grande première, avec Elodie Bouchez

Alysson Paradis et Guillaume Gouix : Le couple face à une grande première, avec Elodie Bouchez
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Exclusif - Alysson Paradis, Guillaume Gouix et Elodie Bouchez lors de l'avant-première du film "Amore Mio" au Cinéma Saint-André des Arts à Paris. © Denis Guignebourg / Bestimage
15 photos
Dans son premier film "Amore Mio", dont la sortie est prévue le 1er février prochain, Guillaume Gouix voit sa compagne Alysson Paradis donner la réplique à Elodie Bouchez. Et ce lundi 23 janvier, les trois artistes étaient réunis pour l'avant-première du long-métrage, au Cinéma Saint-André des Arts à Paris. Un trio très complice !

Amore mio sort le 1er février prochain au cinéma. Un film dramatique, réalisé par Guillaume Gouix, novice en tant que réalisateur d'un long métrage. Et pour sa première expérience dans ce rôle, le cinéaste a choisi de faire confiance à sa compagne Alysson Paradis pour jouer le rôle principal avec l'actrice Elodie Bouchez. A trois, ils forment une superbe équipe.

Et cela s'est vu ce lundi 23 janvier, à l'occasion de l'avant-première du long-métrage organisée au Cinéma Saint-André des Arts à Paris. En effet, entre rigolades, sourires et regards complices, le trio semblait parfait, sous les yeux de Zoé Félix et Benjamin Biolay. Il ne reste plus qu'à voir désormais si cette complicité sera également visible à l'écran ou non, en ce qui concerne les deux actrices.

Un couple épanoui

Pour rappel, concernant Guillaume Gouix et Alysson Paradis, ils avaient déjà collaboré ensemble, tous les deux en tant qu'acteur, dans le film L'invitation de Fred Grivois, en 2021. Ils n'avaient alors rencontré aucune difficulté à s'entendre, puisqu'ils sont en couple depuis plusieurs années et ont par conséquent l'habitude de se supporter. Ils n'hésitent d'ailleurs pas à s'afficher complice lorsque l'occasion se présente, comme en juin 2021 à Roland-Garros, ou encore en septembre dernier pour la projection du biopic sur Simone Veil.

A noter qu'ils sont ensemble parents de deux enfants : un petit garçon prénommé Marcus (né en 2015) ainsi qu'un autre au prénom mystérieux, qui a pointé le bout de son nez en août dernier. Une naissance pour laquelle elle avait reçu plusieurs messages de félicitations, notamment un coeur rouge de la part de sa nièceLily-Rose Depp dont elle est très proche. En octobre dernier, elle prenait un adorable cliché avec son nouveau-né, les pieds dans le sable sur une plage de Saint-Jean-de-Luz (Pays basque).

C'est donc un véritable rêve éveillé que semblent vivre à deux Alysson Paradis et Guillaume Gouix, aux cotés de leurs deux adorables fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image