Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alysson Paradis et Guillaume Gouix amoureux à Roland-Garros, bisous dans les tribunes

Alysson Paradis et Guillaume Gouix amoureux à Roland-Garros, bisous dans les tribunes
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
C'est le début des Internationaux de France et comme chaque année, les stars se bousculent Porte d'Auteuil pour aller voir les matchs de Roland Garros. En ce début de quinzaine, c'est Alysson Paradis et Guillaume Gouix qui ont été aperçus, visiblement très amoureux, dans les tribunes.

C'est reparti pour une nouvelle édition de Roland-Garros. Après une année 2020 particulière, pendant laquelle le tournoi s'était joué fin septembre à cause de la crise sanitaire, l'étape parisienne du Grand Chelem a débuté dimanche 30 mai 2021. Certes la jauge maximale empêche d'avoir des tribunes à pleine capacité, mais au moins les joueurs peuvent profiter de la présence de leurs supporters et parmi eux, il y a déjà du beau monde !

Hier, pour la première journée du tournoi, c'est l'un des couples les plus mignons du cinéma français qui a décidé de faire une apparition dans les gradins de Roland-Garros.Alysson Paradis (37 ans) et Guillaume Gouix (37 ans) étaient présents pour admirer les joueurs professionnels. Installés en tribune, collés l'un à l'autre, les deux comédiens en ont profité pour s'échanger de tendres baisers et câlins, tout ça malgré le port des masques, obligatoires pour l'occasion.

Très bien apprêté avec un beau polo, une casquette gavroche et des lunettes de soleil, Guillaume Gouix était parfaitement accordé à sa belle, qui avait choisi une magnifique robe à fleurs. Les parents du petit Marcus (5 ans) ont notamment pu profiter du match de l'autrichien Dominic Thiem sur le court Philippe Chatrier, sous un soleil radieux. Une très belle journée, sans enfant, pendant laquelle les deux tourtereaux ont pu profiter d'un instant privilégié.

Alysson Paradis et son compagnon Guillaume Gouix dans les tribunes du tournoi de Roland Garros à Paris, le 30 mai 2021. © Dominique Jacovides/Bestimage

La soeur de Vanessa Paradis s'est confiée sur son couple l'an dernier et le bonheur qu'elle vit auprès de Guillaume, qui n'hésite d'ailleurs pas à taquiner Lily-Rose Depp depuis qu'elle est sa nièce. Visiblement très amoureux dans les tribunes de Roland-Garros, les deux comédiens semblent donc également partager une passion commune pour le tennis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image