Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alysson Paradis maman : son fils Marcus, 5 ans, a déjà trouvé le métier de ses rêves

Alysson Paradis maman : son fils Marcus, 5 ans, a déjà trouvé le métier de ses rêves
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Dans les colonnes de "Télé Star" le lundi 17 mai 2021, Alysson Paradis s'est confiée sur sa famille et sur son fils Marcus (5 ans et demi), qui a déjà sa petite idée de carrière, loin des plateaux de tournage.

C'est une date à retenir. Le vendredi 28 mai prochain, France 2 diffuse la deuxième saison de Astrid et Raphaëlle avec une invitée toute spéciale pour l'occasion : Alysson Paradis. Dans une interview à Télé Star parue le lundi 17 mai 2021, l'actrice de 36 ans évoque son point commun avec son personnage : l'hypnose.

Une science qui la fascine. "C'est passionnant d'observer comment mon conscient et mon inconscient cohabitent. Ce dédoublement se retrouve quand je joue. Dès que j'entends 'coupez', je sors de la peau de mon personnage. C'est important pour ma famille et mes proches", explique Alysson Paradis.

À l'été 2015, l'actrice des Yeux jaunes de crocodiles est devenue maman pour la première fois, d'un petit garçon prénommé Marcus, né de ses amours pour l'acteur et réalisateur français Guillaume Gouix. Avec une tante comme Vanessa Paradis, une cousine comme Lily-Rose Depp et des parents aussi acteurs, il serait normal que le petit Marcus (5 ans) hérite lui aussi d'un talent de comédien.

"On est toujours inquiet pour ses enfants ! S'il a envie de faire ce métier, je l'accompagnerais en lui faisant prendre conscience que ce n'est pas juste de la rigolade, mais beaucoup de don de soi. Pour l'instant, il a 5 ans et demi et veut être créateur de dessins animés !", apprend Alysson Paradis à nos confrères.

Un grand bonheur familial qui se traduit également dans le côté professionnel. "Je vais bientôt commencer le tournage du premier long-métrage de mon amoureux", annonce-t-elle. Que de bons souvenirs en perspective.

L'intégralité de l'interview d'Alysson Paradis est à découvrir dans Télé Star, en kiosque le 17 mai 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image