Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alysson Paradis maman : son fils Marcus, 5 ans, a déjà trouvé le métier de ses rêves

13 photos
Voir 13 photos
Alysson Paradis maman : son fils Marcus, 5 ans, a déjà trouvé le métier de ses rêves
Dans les colonnes de "Télé Star" le lundi 17 mai 2021, Alysson Paradis s'est confiée sur sa famille et sur son fils Marcus (5 ans et demi), qui a déjà sa petite idée de carrière, loin des plateaux de tournage.

C'est une date à retenir. Le vendredi 28 mai prochain, France 2 diffuse la deuxième saison de Astrid et Raphaëlle avec une invitée toute spéciale pour l'occasion : Alysson Paradis. Dans une interview à Télé Star parue le lundi 17 mai 2021, l'actrice de 36 ans évoque son point commun avec son personnage : l'hypnose.

Une science qui la fascine. "C'est passionnant d'observer comment mon conscient et mon inconscient cohabitent. Ce dédoublement se retrouve quand je joue. Dès que j'entends 'coupez', je sors de la peau de mon personnage. C'est important pour ma famille et mes proches", explique Alysson Paradis.

À l'été 2015, l'actrice des Yeux jaunes de crocodiles est devenue maman pour la première fois, d'un petit garçon prénommé Marcus, né de ses amours pour l'acteur et réalisateur français Guillaume Gouix. Avec une tante comme Vanessa Paradis, une cousine comme Lily-Rose Depp et des parents aussi acteurs, il serait normal que le petit Marcus (5 ans) hérite lui aussi d'un talent de comédien.

"On est toujours inquiet pour ses enfants ! S'il a envie de faire ce métier, je l'accompagnerais en lui faisant prendre conscience que ce n'est pas juste de la rigolade, mais beaucoup de don de soi. Pour l'instant, il a 5 ans et demi et veut être créateur de dessins animés !", apprend Alysson Paradis à nos confrères.

Un grand bonheur familial qui se traduit également dans le côté professionnel. "Je vais bientôt commencer le tournage du premier long-métrage de mon amoureux", annonce-t-elle. Que de bons souvenirs en perspective.

L'intégralité de l'interview d'Alysson Paradis est à découvrir dans Télé Star, en kiosque le 17 mai 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image