Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

AMA 2015 : Chloë Moretz, Selena Gomez... Les meilleurs et les pires looks

22 photos
Lancer le diaporama
43e American Music Awards au Microsoft Theater. Los Angeles, le 22 novembre 2015.
À qui remettriez-vous la palme de la star la plus stylée des American Music Awards 2015 ?

Comme pour chaque cérémonie de récompenses, la compétition démarre sur tapis rouge ! Celui des 43e American Music Awards a été foulé par de nombreuses personnalités. Une épreuve que Chloë Grace Moretz et Selena Gomez ont passée avec brio...

Les American Music Awards 2015 ont eu lieu dimanche 22 novembre au Microsoft Theater, à Los Angeles. Chloë Moretz s'y est rendue et a présenté, au côté de l'acteur Nick Robinson -avec qui elle partage l'affiche du film La 5ème Vague, en salle le 27 janvier -, le show de Meghan Trainor et Charlie Puth. Avant de monter sur scène, Chloë est naturellement passée par le red carpet. Sa petite robe noire et des sandales Saint Laurent lui ont valu les bruyantes sollicitations du public et des photographes présents. Malgré les deux pinces à cheveux visibles, Chloë Moretz a réussi son tapis rouge.

Idem pour Selena Gomez, qui portait une robe rouge scintillante Givenchy et des sandales Jimmy Choo pour l'épreuve du tapis rouge. La chanteuse de 23 ans s'est ensuite changée et a interprété son single Same Old Love, habillée d'un body transparent paré de strass, laissant entrevoir des sous-vêtements en satin.

La chanteuse Ciara et le top model Hannah Davis ont elles aussi joué la transparence au Microsoft Theater. Zendaya, 19 ans, a enfilé une mini-jupe rose en dentelle et brodée de motifs floraux signée Emanuel Ungaro, portée avec un chemisier assorti.

Kylie Jenner et Demi Lovato : au rattrapage

Côté style, les AMAs ont également révélé de mauvaises surprises. Illustration avec Kylie Jenner et sa robe en cuir découpée et fendue. Pourtant accompagnée de sa grande soeur Kendall, la star de télé-réalité de 18 ans n'a pas produit l'effet escompté sur tapis rouge.

Demi Lovato s'est ratée, elle aussi ! La chanteuse de 23 ans portait une robe à dos nu de la créatrice Lorena Sarbu et des souliers noirs. Quant aux actrices Hailee Steinfeld et Julianne Hough, ou l'animatrice télé Jenny McCarthy, elles complètent la liste des nominées à l'American Music Award pour la pire tenue de la soirée.

À quelle star remettriez-vous la palme de la personnalité la plus stylée des American Music Awards 2015 ? Et laquelle mérite celle du fail fashion de la soirée ?

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image