Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amal Clooney : Jeune maman glamour et radieuse à Venise au bras de George

Amal et George Clooney se promènent dans un bateau taxi lors du 74e Festival International du Film de Venise en Italie le 31 aout 2017
28 photos
Lancer le diaporama
Amal et George Clooney se promènent dans un bateau taxi lors du 74e Festival International du Film de Venise en Italie le 31 aout 2017
Venu assister à la Mostra de Venise, le couple a fait tourner les têtes.

C'est ce qui s'appelle faire une entrée remarquée. En retrait depuis plusieurs semaines afin de se concentrer sur leur nouvelle vie de parents après la naissance des jumeaux Ella et Alexander, Amal et George Clooney sont finalement réapparus devant l'objectif des caméras.

Jeudi 31 août, l'avocate de 39 ans et l'acteur de 56 ans ont ainsi été vus à leur arrivée à Venise, ville romantique et chargée de symboles puisque c'est ici qu'ils s'étaient mariés en septembre 2014. Complices à bord d'un bateau-taxi, les jeunes parents étaient présents pour assister à la 74e édition de la Mostra de Venise, où sera présenté samedi soir le nouveau film du réalisateur américain, Bienvenue à Suburbicon.

Vêtue d'une longue robe bustier de la maison Ermanno Scervino, Amal Clooney était absolument chic et glamour, plus radieuse que jamais. Les jambes nues et le teint halé, l'épouse de la star hollywoodienne a visiblement déjà retrouvé sa silhouette de jeune fille, douze semaines à peine après son accouchement.

Ces derniers mois, Amal et George Clooney ont profité de leur congé parental pour se ressourcer et passer leurs vacances dans leur propriété du lac de Côme, située à quelques petites heures de trajet de Venise. Interrogé cette semaine par l'Associated Press, le comédien américain s'était d'ailleurs exprimé sur son rôle "terrifiant" de père, affirmant que son "travail du moment" était de "changer les couches et de promener les bébés". "Je n'aurais jamais imaginé avoir des jumeaux à 56 ans. Mais ça ne sert à rien de faire des plans. Il vaut mieux profiter du voyage", avait-il déclaré, avant d'ajouter au sujet d'Amal : "C'est une vraie athlète olympique, elle [s'épanouit dans son rôle de mère] à merveille."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel