Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amanda Bynes : Enceinte et bientôt mariée ? Elle répond...

Amanda Bynes : Enceinte et bientôt mariée ? Elle répond...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
L'ancienne gloire du petit écran remet les pendules à l'heure !

Amanda Bynes, qui n'avait pas donné signe de vie depuis de très longs mois, a brisé son silence médiatique sur Twitter. L'ex-star de Ce que j'aime chez toi, qui semble avoir remis sa vie sur de bons rails après divers pétages de plombs, a démenti des rumeurs la concernant...

Sur Twitter, le seul réseau social sur lequel elle communique selon ses déclarations, Amanda Bynes a tenu à répondre à des rumeurs annonçant qu'elle était enceinte et fiancée. "Je ne suis pas le compte @persianla27. Je ne vais pas me marier et je ne suis pas enceinte. Je ne comprends pas pourquoi Twitter ne supprime pas @persianla27", a-t-elle écrit. La star de 30 ans a pointé du doigt un compte qui utilise ses photos et affirme être son véritable compte de malgré l'absence du petit macaron bleu certifiant l'authenticité de l'utilisateur. "J'ai fait la demande plusieurs fois. Cette personne continue de se faire passer pour moi et de me harceler et Twitter devrait fermer ce compte", a-t-elle ajouté. En août 2016, la star faisait déjà cette demande et Twitter, comme d'habitude, a préféré faire la sourde oreille.

Le compte qu'Amanda Bynes a dans le collimateur affirme de son côté être son vrai compte et prétend que ce sont les parents de la star qui tweetent sur l'officiel et qu'elle se bat pour récupérer le contrôle de ses finances. Une référence à la mise sous tutelle de la jeune femme après avoir été diagnostiquée schizophrène et avoir multiplié les dérapages... Amanda Bynes a quitté le show business pour reprendre ses études au Fashion Institute of Design and Merchandising de Los Angeles.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image