Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Seyfried et Justin Long séparés : C'est fini pour le couple craquant !

8 photos
Lancer le diaporama
Les deux acteurs ont rompu après deux années d'idylle.

Ils étaient si craquants ensemble, pourtant... Amanda Seyfried (29 ans) et Justin Long (37 ans) sont séparés, indique une source proche de l'ancien couple au magazine Us Weekly. Après deux ans d'amour, les acteurs ont décidé de suivre des chemins séparés. "C'est arrivé il y a quelques semaines, il a vraiment le coeur brisé", indique l'informateur de l'hebdomadaire américain.

Tout a commencé en 2013 entre Amanda, révélée au monde entier dans Mamma Mia!, et Justin, héros romantique de Ce que pensent les hommes. Dans une interview pour le magazine Vogue, elle racontait avoir vu un cliché de lui sur Instagram - on le retrouve néanmoins plutôt sur Twitter - qui l'a amusée : "J'avais trouvé que quelque chose qu'il avait posté était très drôle. C'était une photo sublime d'un escargot, et la légende disait : 'Putain mais bouge !' Ça m'a fait tellement rire, alors je lui ai envoyé un message."

C'est donc l'actrice et égérie de Givenchy qui a fait le premier pas, et qui aurait manifestement rompu, en témoigne le coeur en mille morceaux de Justin Long. Toutefois, et comme souvent chez les couples d'acteurs, ce sont les emplois du temps qui ont creusé de la distance entre eux : "Ils avaient des vies différentes et et des plannings différents. Ils ont évolué séparément." La jeune femme en était consciente et avait confié, toujours à Vogue, que faire des films durant deux mois pendant 12 à 14 heures par jour peut ruiner une relation. Avant d'être avec Justin, Amanda a fréquenté le comédien Desmond Harrington (Dexter) et Dominic Cooper - son partenaire dans Mamma Mia! - durant trois ans, jusqu'en 2010. De son côté, Justin a été en couple avec Drew Barrymore et Kate Mara avant de tomber sous le charme de la belle blonde.

Que va-t-il advenir de l'appartement à 1,9 million de dollars que Justin Long et Amanda Seyfried se partagent à New York ? C'est un autre problème pour l'actrice de Ted 2, que l'on retrouvera dans Pan (elle joue Mary) et dans le revival de la série Twin Peaks, et pour le héros de Jusqu'en enfer, qui joue avec Lily-Rose Depp dans Yoga Hosers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel