Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Sthers et Patrick Bruel se retrouvent à nouveau : "Quelle joie !"

Divorcés depuis plusieurs années, ils ont accepté de travailler ensemble et s'en félicitent !

Il y a des histoires qui sont faites pour durer... même lorsqu'elles se sont un jour terminées. C'est le cas d'Amanda Sthers et Patrick Bruel. Mariés pendant six ans, avec deux enfants à la clé (Oscar en 2003 et Léon en 2005), ils ont fini par divorcer et se séparer. Tout en restant très proches et pas seulement pour les enfants...

En effet, les deux ex-tourtereaux travaillent ensemble pour la première fois. Amanda Sthers est actuellement en train de tourner Holy Lands (Les Terres Saintes), son 3e long métrage, adaptation de son roman éponyme. Au casting, des noms ronflants et internationaux : James Caan, Tom Hollander, Jonathan Rhys-Meyers, Rosanna Arquette, mais aussi quelques frenchies comme Reem Kherici, Raphaël Mezrahi et... Patrick Bruel.

C'est en tout cas ce qu'il faut croire de leur furtif échange sur Twitter. L'interprète de Cassez la voix avait d'abord posté une photo du tournage dans un parc de Bruxelles. Un tweet vite partagé par son ex-femme. "Quelle joie de travailler enfin ensemble", s'est-elle exclamée au passage.

Holy Lands suit Harry Rosenmerck, un cardiologue américain, juif ashkénaze, qui a tout quitté pour devenir éleveur de cochons en Terre Sainte. David, son fils, auteur de théâtre à succès, homosexuel, écrit à son père qui ne lui répond jamais, incapable d'imaginer son fils dans les bras d'un homme. Sa fille, Annabelle, éternelle étudiante de bientôt trente ans, quitte Paris pour fuir un chagrin d'amour. Et son ex-femme, Monica, mère de ses deux enfants, se découvre un cancer et revisite leur histoire d'amour. C'est auprès du Rabbin Moshe Cattan qui deviendra son ami, que Harry va accepter d'affronter la vie et son issue. C'est une histoire de famille, de changements de vie, de mouvement, de moments où les enfants deviennent adultes. C'est une histoire sur les limites de chacun, sur ce qu'on ne se dit pas, ou trop tard. Sur les élans du coeur qui restent coincés dans la gorge. Sur les instants qui passent et qu'on n'a pas su saisir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Louane, un bébé pour 2020
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel