Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Sthers et Rossy de Palma : Rencontre avec la réalisatrice et sa muse

10 photos
Lancer le diaporama
La première dirige la seconde dans la comédie romantique "Madame", aujourd'hui dans les salles.

En salles ce mercredi 22 novembre, Madame est le nouveau film d'Amanda Sthers (après Je vais te manquer, sorti en 2009). Le point de départ est on ne peut plus simple : Lors d'un diner mondain, la maîtresse de maison apprend qu'ils seront treize à table. Trop superstitieuse, elle demande à l'une de ses gouvernantes (jouée par Rossy de Palma) de se joindre à eux. En marge de la sortie de cette comédie à la fois romantique et sociale, nous avons eu le plaisir de rencontrer la réalisatrice et son actrice, avec qui nous avons joué au J'y vais / J'y vais pas – on leur a proposé différents types de dîner, et elles ont dit si elles pourraient s'y rendre ou pas.

"À ce dîner, j'irais oui", répond Rossy de Palma lorsqu'on lui demande si elle pourrait accepter une invitation similaire à celle de son personnage Maria. "J'irais pour le concert, le dîner, et les potins", s'amuse l'actrice espagnole, alors que sa complice cite les desserts, tous signés Pierre Hermé dans le film. "Et pour Tom Hughes", rajoute Amanda, en hommage à son acteur, le très bel Anglais qui joue le fils d'Harvey Keitel dans Madame.

Nous leur avons également demandé si elles accepteraient d'aller à un dîner mondain avec leurs enfants – Amanda a eu deux garçons avec Patrick Bruel, Rossy de Palma est maman d'un garçon et d'une fille – ou encore avec Harvey Weinstein. Retrouvez leurs réponses dans le player ci-dessus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel