Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Sthers et Sinclair : Ils s'aiment et dévoilent enfin leur bonheur !

Oui, ils sont amoureux !

Pour bien commencer cette belle année 2011, Amanda Sthers et Sinclair ont décidé de dévoiler au grand jour, leur amour qui dure depuis 2009.

Les deux artistes, qui se sont rencontrés par le biais du travail, ont décidé de lever le voile sur leur bonheur, lors d'un voyage à New York et ont accepté de répondre aux questions de la rédaction de Paris Match, dont la nouvelle édition sera en kiosques demain, jeudi 20 janvier.

"J'ai d'abord été bluffée par le talent de Mathieu avant de réaliser qu'il était beau gosse. (...) Il pensait que j'étais une vieille dame", confesse Amanda. Et à Sinclair de préciser qu'entre eux, dès le départ, "il n'y a pas eu de séduction".

Le couple, qui s'est rencontré pour travailler sur le film Je vais te manquer, réalisation d'Amanda sur laquelle le talentueux Sinclair a déposé sa musique, est très équilibré et évoque leur vie de famille récomposée. Car Sinclair est l'heureux papa d'une petite Nina, née de son union avec Emma De Caunes, tandis qu'Amanda Sthers est la maman d'Oscar et de Léon, qu'elle a eus avec son ancien époux Patrick Bruel. Et entre les beaux papas et les parents des enfants, ils l'assurent, il n'y a pas de confusion. "Nina a une maman très affectueuse qui s'occupe beaucoup d'elle. Mes fils ont aussi un père hyper présent -c'est presque une mère juive ! Du coup, pour le "beau-parent", il n'y a pas de place à prendre", dit-elle. Par chance, ils confient que leurs enfants s'entendent parfaitement bien. Si Amanda avoue "qu'elle n'a jamais été fan de personne", elle précise qu'ils sont tous les deux dans "l'admiration mutuelle".

"Nos divorces n'ont pas relevé du genre "Kramer contre Kramer" On est plutôt dans l'entraide avec mon ex-mari et l'ex-femme de Mathieu. (...) Pour mes fils, il était très important que Mathieu aille au théâtre voir Patrick jouer dans "Le Prénom".

Et le couple est tellement en osmose, qu'une comédie musicale verra le jour pour la Toussaint au Théâtre de Paris et sera intitulée Lili Lampion, adaptée de carnets qu'Amanda a écrits pour ses fils afin de leur "expliquer dans leur langue, différentes choses, comme le divorce et la maladie, à laquelle ils ont été confrontés de loin. (...) De ce carnet, qui va sortir en livre en septembre chez Nathan jeunesse, est née l'idée d'une comédie musicale", qu'ils ont écrite ensemble. Une année 2011 bien chargée pour les tourtereaux d'autant que Sinclair prépare son grand retour musical avec un nouvel album disponible pour le printemps, chez Warner !

Les SinSthers sont au top et nous leur souhaitons bonne route !

Inteview croisée à retrouver dans Paris Match en kiosques le 20 janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Tony Parker prend l'apéro avec des amis, dont Boris Diaw, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Louane Emera a chanté dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel