Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amanda Sthers : L'ex-épouse de Patrick Bruel en couple ? Cette photo qui en dit long sur son "amoureux"

Amanda Sthers : L'ex-épouse de Patrick Bruel en couple ? Cette photo qui en dit long sur son "amoureux"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Amanda Sthers n'est-elle plus un coeur à prendre ? C'est en tout cas ce que laisse grandement penser la dernière publication de l'ancienne épouse de Patrick Bruel partagée sur Instagram, ce dimanche 31 juillet 2022.

Amanda Sthers auteure plus qu'appréciée est aussi connue pour ses relations avec des hommes célèbres. Parmi eux Sinclair mais aussi surtout Patrick Bruel, père de ses enfants Oscar, né en 2003 et Léon, né en 2005. Aujourd'hui, l'écrivaine semble avoir retrouvé l'amour à en croire un cliché qui en dit long. C'est en effet sur la légende du dernier post Instagram d'Amanda Sthers que notre intérêt s'est porté. Une belle photo d'elle sur un bateau à Marseille qui a visiblement été prise par son nouveau compagnon.

"Des bateaux j'en ai pris beaucoup mais le seul qui ait tenu le coup, Qui n'ai jamais viré de bord, Mais viré de bord, Naviguait en père peinard Sur la grand-mare des canards, Et s'app'lait les Copains d'abord Les Copains d'abord....", écrit Amanda Sthers citant Georges Brassens. Puis "Chanter Georges Brassens sur un voilier." Suivi d'un émoji coeur et d'une précision qui ne laisse que peu de place au doute concernant sa vie sentimentale actuelle. "Merci mon amoureux pour la photo", a-t-elle inscrit.

Alors que Patrick Bruel était lui aussi à bord d'un voilier, qui se trouvait près des côtes de Vendée, il vient d'arriver à Saint-Tropez avec ses deux fils. En effet Il donne un concert qui est super complet au Festival de Ramatuelle, demain soir 1 er Août.

Mais qui est donc l'heureux élu du coeur d'Amanda Sthers ? Serait-ce à nouveau un chanteur célèbre que l'écrivaine a fait succomber ? Jusqu'ici le mystère leur appartient à tous les deux ainsi qu'à leurs proches probablement. Si elle semble heureuse dans sa vie amoureuse, l'ancienne épouse de Patrick Bruel l'est tout autant dans sa vie de mère.

Elle en dit plus sur l'éducation d'Oscar et Léon Bruel

De passage dans le podcast Passer à table d'Eleonora Galasso, pour assurer la promotion de son dernier roman Le Café Suspendu - paru aux éditions Grasset le 4 mai 2022 -, elle a accepté de s'épancher sur l'éducation de ses fils Oscar et Léon Bruel.

Elle s'émerveillait notamment de leur ouverture d'esprit, sur des questions de féminisme. "La dernière fois, il y avait une fille très jolie et le père de mon ainé lui dit "Alors elle te plait pas ?" et il a répondu "Elle est très jolie mais elle n'a rien à dire", s'est-elle souvenue. J'ai aimé le fait que pour lui ce soit aussi important que l'enveloppe. Il a déjà tout compris. Mes fils ont un respect pour leurs copines. Ils ont plein d'amies filles qui viennent à la maison, qui ont des choses à dire, qui ont des ambitions, et quand ils décrivent leur femme idéale elle a toujours un rêve ou un but. Ce sont des femmes pleines d'idées et c'est ça qui leur plaît."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image