Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amandine Buchard : La judokate médaillée aux JO menacée de mort : elle porte plainte

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Amandine Buchard, judokate qui a fait briller la France en remportant la médaille d'argent lors des JO de Tokyo, a porté plainte pour harcèlement. Victime de menaces de mort, la sportive de 26 ans a décidé de faire appel à la justice !

Elle a fait son coming out en 2018 et vit heureuse et épanouie avec l'Allemande Nieke Nordmeyer qu'elle fréquente depuis 2011 et qui est devenue sa femme il y a trois ans. Amandine Buchard, la judokate qui a rapporté une médaille d'argent à la France, dans la catégorie des -52kg aux JO de Tokyo, une victoire qu'elle a dédié à son défunt père, a décidé de porter plainte pour harcèlement.

Ouvertement lesbienne, la jeune femme de 26 ans, a été victime de cyberharcèlement et a été menacée de mort. Selon les informations collectées par le magazine Closer, la sportive se serait rendue lundi 2 août au commissariat du 8e arrondissement de Paris, accompagnée de sa coach, l'ancienne championne du monde en 2003, Barbara Harel.

Pour Amandine Buchard, le calvaire commence après sa défaite face à la Japonaise Uta Abe le 25 juillet. Rentrée en France avec sa médaille olympique, la judokate a reçu des messages de félicitations de la part d'un mystérieux internaute sur les réseaux sociaux...

Ce même individu, qui se cache derrière un pseudonyme, aurait envoyé des vidéos à caractère pornographique ainsi que des menaces de mort à la judokate. Toujours d'après Closer, l'auteur de ces intimidations aurait affirmé à Amandine Buchard qu'il avait déjà fait de la prison et lui aurait "juré" qu'elle connaîtrait une fin tragique !

Une enquête policière serait en cours et pourrait déboucher sur la mise en garde à vue de cette personne. Pour l'heure, impossible de savoir si une ou plusieurs personnes sont impliquées dans cette sombre affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image