Amandine Pellissard attaquée sur sa sublime villa jugée trop petite pour ses huit enfants, elle répond !
Publié le 29 juin 2023 à 11:29
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Rien ne va plus pour Amandine Pellissard ! Fraîchement installée dans une somptueuse villa dans le sud de la France, l'ex-star de "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1 s'est attirée les foudres des internautes après avoir opté selon eux pour une demeure "beaucoup trop petite" pour accueillir ses huit enfants. En pleine tourmente, la principale intéressée a tenu à leur répondre au cours d'un récent live Instagram.
Amandine Pellissard attaquée sur sa sublime villa jugée trop petite pour ses huit enfants, elle répond !
Amandine et Alexandre Pellissard sont très actifs sur les réseaux sociaux. Depuis qu'ils ont quitté Familles nombreuses : la vie en XXL, émission phare de TF1, les tourtereaux se plaisent à constamment partager des images de leur quotidien sur la Toile. L'occasion pour eux de répondre également aux innombrables questions de leurs followers. Il y a quelques semaines, les Pellissard ont emménagé dans une sublime maison dans le sud de la France. Mais, aux yeux de certaines internautes, Amandine Pellissard aurait craqué pour un nid douillet beaucoup trop petit pour ses 8 enfants (et un neuvième à venir !).
La suite après la publicité

Amandine et Alexandre Pellissard sont très actifs sur les réseaux sociaux. Depuis qu'ils ont quitté Familles nombreuses : la vie en XXL, émission phare de TF1, les tourtereaux se plaisent à constamment partager des images de leur quotidien sur la toile. L'occasion pour eux de répondre également aux innombrables questions de leurs followers. Et notamment sur un sujet brûlant : il y a quelques jours, les Pellissard ont en effet emménagé dans une sublime maison dans le sud de la France.

Voulant le meilleur pour leur progéniture, les amis de Jeremstar ont voulu faire les choses en grand : cuisine d'été, piscine, dressings XXL et sol en marbre, les principaux intéressés ont suscité les passions en dévoilant leur luxueuse villa. Mais, aux yeux de certaines internautes, Amandine Pellissard aurait craqué pour un nid douillet beaucoup trop petit pour ses 8 enfants. Piquée au vif, la mère de famille, qui attend une petite fille, a fini par sortir du silence via un nouveau live Instagram dans lequel elle se justifie.

Une mise au point nécessaire

"Des fois, tu peux voir des maisons qui ont l'air super et quand tu vas sur place, tu ne te projettes pas, tu ne te vois pas y vivre. C'est vrai qu'ici quand on l'a visitée, on a dit 'c'est bon on la prend'", a expliqué celle dont un business est un vraie "machine à fric", avant de rebondir sur un message d'un de ses abonnés qui soulignait qu'il manquait une chambre et que donc cette villa ne correspondait pas à la famille XXL. "Non, pas du tout ! En plus, Léo va passer son bac l'année prochaine et ensuite, il veut qu'on lui prenne un appartement sur Montpellier."

Face caméra, Amandine Pellissard a aussi assuré que "les chambres étaient très grandes". Avec son mari, l'ennemie jurée de Louise Orgeval a aussi orchestré quelques travaux dans leur nouveau fief. Comme elle l'a souligné avant leur emménagement, il n'y avait que "du béton".

On va installer un SPA

Visiblement, leur propriété ne possédait pas non plus de sanitaires. Soucieuse du moindre détail, la pétillante blonde a pris plaisir à décorer cette nouvelle demeure. "Tu peux dire que j'ai bien meublé la maison ? Tu peux le reconnaître au lieu de toujours m'emmerder ?", a t-elle alors lâché à Alexandre Pellissard installé à ses côtés. Ce à quoi il a répondu, non sans humour : "Je suis obligé de dire oui, sinon elle va m'éclater."

Pas peu fière, Amandine Pellissard a dernièrement confié qu'elle compte s'offrir et bien d'autres choses pour aménager son domicile des plus luxueux : "On va installer un SPA, un jacuzzi en dur. On va le faire dès cet été. On ne veut pas le faire tout de suite car bonjour les frais en ce moment ! Mais plutôt en juillet/août. On sait déjà où on va l'installer. Mais là pour l'instant, on a eu beaucoup trop de frais..."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Amandine Pellissard
Amandine Pellissard
Amandine Pellissard, ancienne toxicomane : convulsions, hôpital psychiatrique... Ses révélations choc'
29 janvier 2024 à 15:35
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il m'a demandé de lui payer une p*te" : Amandine Pellissard cash sur l'un de ses enfants qui est "très ouvert"
"Il m'a demandé de lui payer une p*te" : Amandine Pellissard cash sur l'un de ses enfants qui est "très ouvert"
14 février 2024
VIDEO Amandine Pellissard apparaît dans une tenue BDSM : la maman de 9 enfants reprend ses tournages X play_circle
VIDEO Amandine Pellissard apparaît dans une tenue BDSM : la maman de 9 enfants reprend ses tournages X
17 janvier 2024
Amandine Pellissard propriétaire d'une villa dans le Sud : son fils Léo en paye les conséquences, une affaire "choquante"
Amandine Pellissard propriétaire d'une villa dans le Sud : son fils Léo en paye les conséquences, une affaire "choquante"
31 août 2023
Les articles similaires
Marine Lorphelin au bras de son compagnon Stan à Miss France 2024 : il finit avec une autre sur le dance floor ! play_circle
Marine Lorphelin au bras de son compagnon Stan à Miss France 2024 : il finit avec une autre sur le dance floor !
18 décembre 2023
Garance Pardigon : Sa vie chamboulée depuis "Bonjour !", son mari et leur fils de 3 ans en pâtissent
Garance Pardigon : Sa vie chamboulée depuis "Bonjour !", son mari et leur fils de 3 ans en pâtissent
17 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news