Amandine Pellissard : Son fils Léo attaqué par un chroniqueur de TPMP, elle le recadre sèchement
Publié le 1 février 2023 à 10:44
Par Laïa Dabri

 | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" (TF1) n'avait pas le sourire hier soir. Après son passage mouvementé sur le plateau de "Touche pas à mon poste" le 31 janvier 2023, Amandine Pellissard a souhaité régler ses comptes avec l'un des chroniqueurs, en story Instagram.
Amandine Pellissard : Son fils Léo attaqué par chroniqueur de TPMP, elle le recadre sèchement Dailymotion
La suite après la publicité

Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont de nouveau fait un passage remarqué dans Touche pas à mon poste (C8), le 31 janvier 2023. Accompagnés de leur fils aîné Léo (17 ans), les anciens candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) sont venus régler leurs comptes après avoir découvert les propos des chroniqueurs dans l'émission de Cyril Hanouna la veille. Et la mère de famille en a rajouté une couche en story Instagram.

Amandine Pellissard et Alexandre ont réalisé un reportage pour Jeremstar qui a choqué une grande partie du public. Ils y évoquent sans filtre leur reconversion dans le X. Des images et confidences qui ont choqué la Toile. Et lundi 31 janvier, la plupart des chroniqueurs de Touche pas à mon poste n'ont pas caché leur indignation. Géraldine Maillet a parlé de "non-assistance à personne en danger" en pointant du doigt le fait que leurs huit enfants vont subir les conséquences de leur nouvelle vie, à l'école. Guillaume Genton a parlé d'une situation extrêmement dangereuse ou encore Bernard Montiel a utilisé le terme "maltraitance psychologique". C'est donc très remonté que le couple a fait son arrivée sur le plateau de TPMP lundi, avec Léo, pour répondre.

Si Amandine Pellissard s'en est prise à Géraldine Maillet, Guillaume Genton ou encore Kelly Vedovelli, elle n'a pas eu le temps de régler ses comptes avec Bernard Montiel. C'est donc en story Instagram qu'elle a de nouveau pris la parole, une fois de retour à son hôtel. Les internautes ont tout d'abord pu entendre Léo expliquer qu'il y avait "beaucoup d'aigris" dans Touche pas à mon poste. Alexandre en a rajouté une couche en disant que parfois, ils pouvaient être "méchants, vulgaires et menteurs". Mais il a précisé que d'autres comme Cyril Hanouna, Gilles Verdez ou Benjamin Castaldi étaient respectueux.

En revanche, Amandine Pellissard a souhaité "recadrer Bernard Montiel". La veille, le chroniqueur a souligné qu'Alexandre n'était pas le père de Léo. "Tu es son père, tu l'as adopté légalement. Je voulais quand même toucher un mot à Bernard Montiel. Je trouve qu'en tenant ce genre de discours, soit il ne fait pas son travail journalistique correctement et du coup, il ne connaît pas du tout notre famille. Soit il rend illégitime les parents adoptants. Tu n'es peut-être pas son père biologique, mais tu l'as adopté. Tu es son père, tu l'élèves depuis qu'il a trois ans. C'est honteux de dire ça", a-t-elle regretté. Et d'ajouter que c'est une situation qui a peiné Léo.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Des bêtes de foires" : Amandine Pellissard dézinguée dans TPMP, surprise, elle débarque et sort de ses gonds play_circle
"Des bêtes de foires" : Amandine Pellissard dézinguée dans TPMP, surprise, elle débarque et sort de ses gonds
1 février 2023
Louise Orgeval (Familles nombreuses) hors d'elle, elle attaque Amandine Pellissard et menace de la traîner en justice ! play_circle
Louise Orgeval (Familles nombreuses) hors d'elle, elle attaque Amandine Pellissard et menace de la traîner en justice !
7 avril 2023
"Ça ne vous regarde pas !" : Géraldine Maillet recadre sèchement Cyril Hanouna dans TPMP play_circle
"Ça ne vous regarde pas !" : Géraldine Maillet recadre sèchement Cyril Hanouna dans TPMP
10 janvier 2023
Les articles similaires
Amandine Pellissard reconvertie dans le X : l'un de ses enfants brise le silence et évoque son quotidien à l'école
Amandine Pellissard reconvertie dans le X : l'un de ses enfants brise le silence et évoque son quotidien à l'école
30 janvier 2023
Vincent Cerutti absent ces derniers temps : cette douloureuse épreuve qu'il traverse avec Hapsatou Sy
Vincent Cerutti absent ces derniers temps : cette douloureuse épreuve qu'il traverse avec Hapsatou Sy
22 janvier 2023
Dernières actualités
Kevin Guedj bientôt divorcé de Carla Moreau après l'avoir trompée : nouvelles révélations et gros regrets
Kevin Guedj bientôt divorcé de Carla Moreau après l'avoir trompée : nouvelles révélations et gros regrets
1 juin 2023
"L'impression d'être une p*te" : Yannick Noah descend en flammes une émission star de TF1 !
"L'impression d'être une p*te" : Yannick Noah descend en flammes une émission star de TF1 !
1 juin 2023
Dernières news