Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amazing Race : Neuf binômes attachants, drôles et motivés

Amazing Race, c'est parti !

Dès ce soir, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir cette folle course autour du monde sur D8. Neuf binômes, ultramotivés, vont tout donner pour parcourir le monde entier pendant 24 jours. A la clé, 50 000 euros et, surtout, le titre de champion d'Amazing Race ! A quelques heures de la grande première, il est temps de faire connaissance avec ces neufs binômes attachants et déroutants.

Ils sont déjà cultes. Les jumeaux Oucéni et Lassana vont tirer leur épingle du jeu dès le premier épisode. La raison ? Leur maladresse qui leur vaudra bien des mésaventures. Arriveront-ils même à quitter la France pour s'envoler pour Dubaï ? Pas sûr... Il y aussi un père et son fils, Francis et Benjamin, très soudés. Citons également les policiers volontaires Aurélien et Fabien ou encore les "cyber amis" Sonja et Anthony, très enthousiastes. Les citadines ont également répondu présentes : Séverine et Mathilde sont bien décidées à prouver qu'elles savent faire autre chose que du shopping ! Course à dos de dromadaires, saut en parachute, nos Parisiennes sont casse-cou. Les amis d'enfance Yacim et Hadj ne manqueront pas de nous faire rire, tout comme l'adorable couple belge formé par Antoine et Héléna. Le casting ne manque pas non plus de charme : les surfeuses Stéphanie et Alice en sont la preuve ! Enfin, dernier couple étonnant, celui formé par les bikers Heidi et Michel. Méfiez-vous des apparences, Michel est un grand sensible. Et il versera même quelques larmes.

A chaque étape, ces candidats seront soumis à des épreuves physiques, des défis ou encore des questions de culture générale et un binôme sera éliminé. Pour gagner le jeu, les participants devront parcourir plus de 50 000 kilomètres de course, en passant par Dubaï, Bangkok, Hawaï, Los Angeles ou encore Rio.

Ce soir, direction Dubaï pour la première étape de cette folle course autour du monde. Accrochez vos ceintures !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel