Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard : Eloignée pendant des mois, elle retrouve Vito Schnabel

Exclusif - Amber Heard et Vito Schnabel font des courses à Los Angeles le 21 décembre 2018.
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amber Heard et Vito Schnabel font des courses à Los Angeles le 21 décembre 2018.
L'actrice américaine et l'ex-compagnon d'Heidi Klum seraient toujours ensemble. En tout cas, Amber Heard et Vito Schnabel se sont retrouvés après des mois de séparation durant lesquels elle a dû parcourir le monde pour la promotion d'"Aquaman".

Au mois de juillet, Amber Heard s'affichait dans les tribunes du tournoi de Wimbledon en compagnie de Vito Schnabel. L'ex-compagnon d'Heidi Klum, tout juste fiancée à Tom Kaulitz, est marchand d'art. En octobre, on se demandait si l'actrice de 32 ans n'avait pas succombé à un autre. Et voilà qu'Amber Heard et Vito Schnabel ont de nouveau été vus ensemble...

Le 21 décembre 2018, la sublime actrice et le fils du cinéaste et peintre Julian Schnabel faisaient des courses dans un supermarché de Los Angeles. Vito poussait le chariot rempli avec de quoi dîner et des fleurs, tandis qu'Amber Heard papotait au téléphone. Comme les deux jeunes gens sont discrets, il va falloir patienter pour savoir ce qui se trame vraiment entre eux. S'agissait-il d'un dîner amical ? Sont-ils de nouveau ensemble ? À moins que pendant tout ce temps, il ne se soient jamais quittés et personne n'en a rien su ?

Ces derniers mois, Amber Heard n'avait que peu de temps à consacrer sa vie personnelle puisqu'elle devait assurer la promotion d'Aquaman dans le monde entier. Ce nouveau film DC Comics a la lourde tâche de devoir faire oublier le naufrage artistique de Justice League. Et ça fonctionne plutôt pas mal ! Le public se rend en masse dans les salles obscures depuis la sortie d'Aquaman le 19 décembre. Si les critiques sont partagées, beaucoup s'accordent à dire que les aventures du héros incarné par Jason Momoa sont très divertissantes. Avec un budget de "seulement" 160 millions de dollars (Justice League c'était 300), Aquaman a déjà rapporté plus de 666 millions dans le monde entier au box-office. Un succès qui permettra à Amber Heard de commencer l'année en beauté.

"Aquaman", le 19 décembre 2018 en salles.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel