Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard : Evacuée en urgence en pleine cérémonie

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
7 photos
Lancer le diaporama
Une urgence médicale a obligé Amber Heard à quitter le gala "unite4:good".

Quand il ne s'agit pas de cinéma, de mode ou de musique, c'est pour leur investissement philanthrope que les célébrités sont récompensées ! Amber Heard l'a été ce week-end, au cours d'une remise de prix organisée par une fondation américaine. L'actrice de 30 ans y était présente mais s'en est allée dans l'urgence, pour raison de santé...

Amber Heard possède une noble filmographie, mais ses activités caritatives lui ont valu son dernier award en date. La jeune femme a assisté ce vendredi 7 avril à la quatrième édition du gala "Unite4:Humanity", sur invitation de la fondation unite4:good. L'événement a eu lieu au Beverly Wilshire Hotel, à Beverly Hills.

Habillée d'un chemisier blanc et d'un pantalon noir, Amber Heard a fait sensation à son arrivée à la soirée et régalé les photographes présents sur le photocall. L'ex-épouse de Johnny Depp a ensuite rejoint la salle où se déroulait la cérémonie. Elle l'a quitté précipitamment pour une urgence médicale, dont la nature est encore inconnue.

Absente, Amber Heard n'a pas reçu le "unite4 Civil Liberties Award", saluant son soutien apporté à l'American Civil Liberties Union. Cara Delevingne et l'auteur iO Tillett Wright, également présentes, ont accepté le prix en son nom.

"Notre chère amie Amber a malheureusement subi une petite urgence en début de soirée et a dû partir... Nous espérons qu'elle va bien", a déclaré iO Tillett Wright en début de discours. Selon TMZ, Amber Heard est rentrée à son domicile et se porte mieux. Il est en revanche impossible de savoir si elle a reçu des soins dans un hôpital.

En novembre dernier, Amber Heard a fait don de 350 000 dollars à ACLU. La comédienne récemment vue dans The Danish Girl a également promis de verser une partie de l'argent de son divorce avec Johnny Depp à l'hôpital pour enfants de Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image