Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amber Rose : Enceinte et épanouie, la belle blonde rayonne

Amber Rose : Enceinte et épanouie, la belle blonde rayonne

Amber Rose est enceinte et ça commence à se voir ! Elle est toujours aussi jolie mais son ventre, qu'elle ne tente plus vraiment de cacher, grossit à vue d'oeil, pour le plus grand plaisir de son chéri, le rappeur Wiz Khalifa.

Le mannequin de 28 ans vit un rêve éveillé. Cette grossesse, que son fiancé et elle n'avaient pas prévue, a été accueillie comme une bénédiction, le fruit de leur amour fou, l'étape ultime de leur romance.

Devenir madame Cameron Jibril Thomaz (le vrai nom de Wiz Khalifa), Amber Rose - que son jeune rappeur de 24 ans a demandée en mariage en mars 2012 - ne prend pas ce rôle à la légère. Un proche du couple aurait ainsi confirmé aux médias : "Amber et Wiz n'avaient pas prévu cette grossesse, mais ils sont finalement très heureux de fonder cette famille ensemble." Cette même source a ajouté : "Amber a déjà opéré de grands changements dans son mode de vie, elle a notamment arrêté la cigarette."

Pour pousser le changement à son paroxysme, il faudrait qu'elle s'éloigne de la marque de vodka Smirnoff, dont elle est l'égérie, et qu'elle ne boive plus que des jus de fruits frais...

Le mannequin, qui est également l'ex de Kanye West, grâce à qui d'ailleurs elle devenait célèbre, se promenait hier dimanche 2 septembre dans son quartier de Los Angeles. Seule et sereine, Amber Rose a rencontré un voisin sur sa route et a donc marqué une petite pause pour bavarder.

Ses cheveux ont un peu poussé, elle est heureuse, et son rappeur Wiz Khalifa l'est tout autant. Durant le concert qu'il donnait le 31 août, à Las Vegas, il semblait terriblement épanoui.

Amber Rose, qui se lançait dans la chanson grâce à son chéri en début d'année en sortant les morceaux Fame puis Loaded, va se consacrer pour un petit moment à sa nouvelle occupation : la maternité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image