Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Rose et Wiz Khalifa : De futurs parents glamour et amoureux aux Grammys

Wiz Khalifa et Amber Rose à la 55e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles le 10 février 2013. Amber Rose portait une robe Donna Karan et Wiz Khalifa un costume Tom Ford.
13 photos
Lancer le diaporama
Wiz Khalifa et Amber Rose à la 55e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles le 10 février 2013. Amber Rose portait une robe Donna Karan et Wiz Khalifa un costume Tom Ford.

Alors que Kanye West et sa chérie enceinte Kim Kardashian ont boudé les Grammy Awards 2013 qui se sont déroulés dimanche 10 février à Los Angeles, un autre couple issu du milieu du rap, et dont la compagne est enceinte, a fait sensation. Wiz Khalifa et Amber Rose ont en effet fait une apparition remarquée sur le tapis rouge. Et pour cause, le rappeur a délaissé son jean et son marcel qui laisse voir ses nombreux tatouages pour un costume blanc Tom Ford. La mère de son futur enfant, ex-stripteaseuse et ex de Kanye West, portait quant à elle une robe noire moulante signée Donna Karan. Une création qui accompagnait les courbes de son corps et mettait en valeur son ventre très rond. Il faut dire que ce n'est plus qu'une question de jours avant que la jeune femme de 29 ans n'accouche.

Le chanteur de 25 ans, qui a remis un prix lors de la soirée, était aux petits soins pour sa compagne, la prenant dans ses bras et posant même délicatement sa main sur son ventre au bord de l'explosion. Des gestes tendres qu'il dédie habituellement à son bang.

Wiz Khalifa, de son vrai nom Cameron Thomaz, est reparti bredouille des Grammy Awards 2013 et ce malgré deux nominations : Meilleure performance pop d'un groupe ou duo avec Maroon 5 pour le titre Payphone, et Meilleure chanson rap pour le titre Young, Wild & Free en collaboration avec Snoop Dogg et Bruno Mars. Mais qu'importe, puisque le tatoué fait partie des vingt personnalités du monde du hip-hop les mieux rémunérées avec 9 millions de dollars empochés entre mai 2011 et 2012 selon le classement Cash Kings du magazine Forbes. Une somme largement suffisante pour accueillir comme il se doit son futur bébé. D'ailleurs, ce dernier devrait voir le jour dans la maison du couple. Le 15 janvier dernier, Amber Rose déclarait sur Twitter : "Aujourd'hui était le premier jour de mes cours d'accouchement à domicile. Pas de médicaments ni d'hôpital, seulement l'intimité de ma maison. Je suis pressée de vivre cette expérience !" Au pire, si la douleur est insoutenable, elle sait qu'elle pourra compter sur les antidouleurs à fumer de son chéri qui ne sont jamais loin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel