Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Rose : Trompée et bafouée, mais bien entourée et peut-être amoureuse...

En septembre, Amber Rose et Wiz Khalifa, parents d'un petit Sebastian qui aura 2 ans en février, se séparaient suite aux infidélités de monsieur. Cela ne fait pas deux mois qu'ils ont décidé de mettre un terme à leur très court mariage que, déjà, madame serait retombée amoureuse. Et si l'on en croit les révélations du site américain TMZ.com, toujours bien informé, ce n'est pas dans les bras du rappeur French Montana que le pulpeux mannequin se console... mais dans ceux de son frère, Zack !

Depuis la révélation de l'infidélité de Wiz Khalifa, Amber Rose garde la tête haute. La jeune femme de 31 ans ne s'est pas répandue en déclarations assassines sur celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie. Non, Amber est restée discrète, à ceci près qu'elle est beaucoup sortie. Ainsi l'a-t-on vue découvrir London by night auprès de Nick Simmons, le fils de Gene Simmons du groupe mythique KISS, mais aussi aux côtés de Samuel Eto'o, footballeur star de l'équipe d'Everton. Quant à Nick Cannon, toute juste séparé de Mariah Carey, s'il est souvent avec Amber, c'est tout simplement parce qu'il s'occupe désormais de sa carrière en qualité de manager. La rumeur à Los Angeles voudrait qu'Amber soit tombée amoureuse de French Montana. Erreur, nous apprend le site TMZ.com. En réalité, l'ex de Wiz Khalifa sortirait avec Zack, le frère de Montana. Et si tout le monde s'y est mépris, c'est que Montana et son frère traînent tout le temps ensemble... Quand on les a vus avec Amber Rose il y a une semaine à Knott's Berry Farm, un parc d'attractions californien, personne ne s'est douté de rien.

French Montana, lui, se remet de sa rupture avec Khloe Kardashian. Dans une interview donnée sur une radio new-yorkaise le 30 octobre, le rappeur parle de la soeur de Kim Kardashian et il croit dur comme fer en leur réconciliation : "On se sépare, on se réconcilie, on se sépare de nouveau, on se réconcilie... On est passé par là plusieurs fois. On ne sait jamais. Il n'y a pas de rancune entre nous. (...) C'est mon bébé pour toujours. Elle est top, c'est la meilleure. Je l'adore. Elle m'inspire et je suis sûr que c'est réciproque. Nous avons une relation vraiment spéciale et, en ce moment, nous sommes dans une drôle de zone... C'est une personne magnifique. Je ne crois pas que les gens se rendent compte à quel point elle est magnifique." C'est ce que l'on appelle une déclaration...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel