






Ambre Dol a réalisé une publication qui a dû surprendre ses abonnés, le 2 mars 2025. Pour la première fois, l'ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a dévoilé son premier époux en vidéo.
Lorsqu'elle a participé à l'émission de la première chaîne, Ambre Dol était en couple avec Alexandre. Les téléspectateurs ont même assisté à leur union. Mais depuis, la belle blonde et lui ont divorcé. Une situation qu'elle avait déjà connue auparavant. La mère de famille avait déjà connu une première union, dont sont nés Jade, Maëlys et Lizandro. Un premier mari dont elle préservait l'identité. Mais, à l'occasion de l'anniversaire de l'une de ses filles, elle a dévoilé une vidéo dans laquelle on peut découvrir son visage.
Ambre Dol a partagé une vidéo sur laquelle on peut la voir poser avec Maëlys et son premier époux. Malgré la fin de leur histoire, tous deux réussissent à s'entendre pour le bien de leurs enfants et semblent même complices. "On a tenté de faire plaisir à Maëlys. Il y a eu des hauts et des bas dans notre couple qui s’est terminé sur un divorce… Il y a eu des hauts et des bas dans notre couple parental aussi, des désaccords, une éducation parfois différente… mais nous avons je pense toujours gardé à l’esprit que nos enfants ne sont pas des couverts que l’on se dispute, des objets que l’on s’arrache… Nous avons décidé dès la séparation de faire une garde alternée même si ce n’était pas le schéma de la vie de famille que nous nous imaginions", a-t-elle écrit dans un premier temps.
Ambre Dol a conscience que cette situation n'est pas toujours possible mais lorsque ça l'est, elle invité ses abonné(e)s à ne pas se déchirer, pour le bien-être de leurs enfants. "Je sais, on sait pourquoi on a divorcé. Nous n’étions plus en phase l’un avec l’autre, il y a eu des fautes aussi qui nous ont éloignés puis l’amour s’est épuisé. Aujourd’hui le seul souvenir que j’ai de l’amour que nous avons pu partager ce sont nos enfants et ils sont la preuve vivante que nous avons vécu de belles choses", a-t-elle poursuivi. Des merveilles pour lesquelles ils se réunissent pour chaque anniversaire.
Bien qu'ils soient parfois en désaccords, Ambre Dol et son ex-mari savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. "Je respecte le papa de mes enfants et une entente est essentielle pour le bien-être de nos enfants . Ils en avaient besoin tous les trois. Un divorce n’est pas forcément un échec . Nous l’avons réussi !", a-t-elle conclu.
Une publication qui force l'admiration selon ses abonnés.