Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Belle déclaration à son mari avant une nouvelle épreuve

Amel Bent et son mari Patrick Antonelli dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 3 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent et son mari Patrick Antonelli dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 3 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
Les mamans étaient à l'honneur le dimanche 7 juin 2020. À cette occasion, Amel Bent a publié un message à l'attention de son mari Patrick Antonelli sur Instagram, afin de le remercier de lui avoir permis de construire une si belle famille. La célébration de la fête des Mères ne fait pourtant pas oublier que le couple s'apprête à affronter une nouvelle épreuve...

Amel Bent crève l'écran dans The Voice 2020. Samedi 6 juin, lors du grand retour de l'émission de TF1 et la demi-finale, la coach était tout particulièrement en beauté dans une robe rose bonbon Giambattista Valli dont le prix dépasse les 2500 euros.

Le lendemain, dimanche 7 juin, la chanteuse de 34 ans a passé la journée en famille, avec ses deux filles, Sofia (4 ans) et Hana (2 ans et demi) et son mari Patrick Antonelli. Ce dernier n'a pas manqué de la gâter en lui offrant un magnifique bouquet de roses blanches qu'Amel Bent a fait découvrir à ses milliers de fans sur Instagram. Dans le même temps, l'interprète de Ma philosophie a laissé place à l'émotion, adressant une très belle déclaration à celui qu'elle a épousé en 2015. "Merci de m'avoir 'faite' mère, mon amour... Tous les jours, je célèbre ce rôle, le plus beau de mon existence...", a-t-elle écrit dans l'une de ses stories.

Amel Bent a publié une jolie déclaration à l'attention de son mari Patrick Antonelli sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Amel Bent a publié une jolie déclaration à l'attention de son mari Patrick Antonelli sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la fête des Mères.

Quoi qu'il puisse arriver, Amel Bent soutient son mari dans toutes les épreuves. Et le couple s'apprête à en traverser une nouvelle.

Comme l'avaient rapporté nos confrères de Gala.fr, Patrick Antonelli a rendez-vous avec la justice les 17, 18 et 19 juin prochains. Gérant d'une auto-école à Neuilly-sur-Seine, le mari d'Amel Bent est accusé de corruption dans une affaire de faux permis de conduire. Il est soupçonné d'avoir collaboré avec trois agents de la préfecture de Nanterre pour délivrer des permis de conduire contre de l'argent sans que les bénéficiaires soient passés par la case examen. 258 bénéficiaires au total, dont certains sont célèbres comme Ali Baddou ou le joueur du PSG Layvin Kurzawa. Placé en détention provisoire en 2016, Patrick Antonelli avait finalement bénéficié d'une remise en liberté sous contrôle judiciaire en attendant le jugement de son affaire. Le gérant d'auto-école a à présent rendez-vous devant la 15e chambre du tribunal correctionnel de Nanterre, où il présentera sa défense.

Patrick Antonelli reste présumé innocent des faits reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel