Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Chemise déboutonnée et soutien-gorge apparent, la chanteuse divine en cuir

12 photos
Lancer le diaporama
"Une bombe", "CANON", "Ma-gni-fique !"... Les compliments pleuvent sur l'Instagram d'Amel Bent ! La chanteuse y a publié de nouvelles photos prises lors d'un tournage. Sa tenue, composée d'une chemise ouverte et d'une brassière en cuir, a fait sensation...

La pandémie de Covid-19 et les restrictions du gouvernement paralysent la culture, une situation qu'a déplorée Amel Bent. À défaut de pouvoir se produire sur scène, la chanteuse enchaîne les tournages. Elle a invité ses admirateurs dans les coulisses de son dernier shooting et les accueille dans une tenue très sexy...

Amel Bent a une surprise pour ses fans ! Elle l'a teasée samedi soir (7 novembre 2020) sur Instagram, en publiant un diaporama de quatre photos d'elle. L'interprète d'1, 2, 3 (feat. le rappeur Hatik) y invite ses près de 630 000 followers dans les coulisses d'un tournage.

"Bientôt", écrit simplement Amel en légende. Dans les commentaires, les internautes s'extasient devant sa beauté et son look. Toute de noir vêtue, avec une chemise déboutonnée révélant une brassière en cuir, et un pantalon soyeux, Amel Bent séduit ses abonnés.

Leurs compliments remontent le moral d'une Amel Bent affectée par le reconfinement, réinstauré pour endiguer la deuxième vague de propagation de la Covid-19. L'interdiction de rassemblement l'empêche également d'exercer son métier. Dans sa story Instagram, l'ancienne coach de The Voice avait exprimé son désarroi : "Les décisions du gouvernement à l'égard des gens qui font notre culture, notre joie et notre fierté sont injustes et injustifiées. Et notre monde va terriblement en souffrir. Mais l'injustice frappe tellement les vies ces temps-ci que je n'arrive même plus à me plaindre pour ma propre vie ou celle de qui que ce soit d'ailleurs. Je vois du pire que moi, du pire que l'autre, à chaque clic. Et c'est ce qui m'empêche de m'indigner pour moi-même. En gros, j'aimerais dire ma colère, mais je n'y arrive pas."

Elle avait ajouté : "Ce combat, c'est pas les riches contre les pauvres, les intellectuels contre les artisans, ou les artistes contre le gouvernement. Le but c'est de retrouver notre vie d'avant la Covid. Même si elle n'était pas parfaite ni juste pour tout le monde, tout le monde veut s'en sortir. Tout le monde veut travailler et personne ne veut mourir ou perdre un proche à cause de ce virus. Nous sommes tous touchés et il ne faut pas tomber dans la hiérarchisation des souffrances et des pertes."

Privée de concert, Amel Bent débarquera sur le petit écran. Le 18 septembre dernier, elle a été surprise en plein tournage d'une scène de mariage pour le téléfilm Les sandales blanches, bientôt diffusée sur France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image