Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amel Bent : Décolleté XXL et pose sensuelle, elle étonne ses fans

Amel Bent : Décolleté XXL et pose sensuelle, elle étonne ses fans
Par Josiane V.
Amel Bent sur Instagram.
13 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent sur Instagram.
Amel Bent a de nouveau fait grimper la température avec un nouveau cliché très sensuel sur Twitter. Après avoir perdu de nombreux kilos pendant le confinement, la femme de Patrick Antonelli dévoile désormais sa nouvelle silhouette... sans aucun complexe !

Sublime, Amel Bent a partagé une nouvelle photographie en crop top liberty le 21 août 2020 sur Twitter. Très sexy, la coach de The Voice a osé le maxi décolleté pour le plus grand bonheur de ses fans. Conquis par les formes opulentes de l'interprète du titre Ma philosophie, les internautes ont rapidement liké et commenté la publication, complimentant tous la silhouette parfaite d'Amel. "Celui-ci en met vraiment plein les yeux. Magnifique Amel", "Magnifique, sublime, de plus en plus belle. toujours aussi craquante", "La plus belle des mamans" ont par exemple écrit certains fans de l'artiste. Actuellement en vacances avec son mari Patrick Antonelli et leurs deux filles, Sofia (4 ans) et Hana (2 ans et demi), Amel poste régulièrement des clichés de son séjour en famille mais aussi de ses looks d'été.

Des instants précieux pour la maman qui sera peut-être bientôt séparée de son époux, impliqué dans une vaste affaire d'escroquerie de faux permis de conduire. En juillet 2020, l'AFP indiquait que Patrick Antonelli avait été condamné à 4 ans de prison dont deux ferme, ainsi qu'à une amende de 100 000 euros. De plus, l'homme de 43 ans a désormais l'interdiction de gérer toute entreprise. Le couple a également été contraint de divorcer, afin qu'Amel ne soit pas impactée par les problèmes d'argent et de dettes du père de ses enfants.

Sur un tout autre registre, Amel sera bientôt l'héroïne d'un téléfilm diffusé prochainement sur France 3, Les sandales blanches. Interprétant le rôle de Malika, la chanteuse se glissera dans le rôle d'une jeune femme victime d'un accident mais qui retrouvera goût à la vie grâce à la musique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image