Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent très enceinte : elle fait sensation à la Fashion Week de Paris, en robe moulante

Amel Bent très enceinte : elle fait sensation à la Fashion Week de Paris, en robe moulante
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
30 photos
Amel Bent est une habituée de la Fashion Week parisienne ! Elle s'y est à nouveau rendue ce lundi, en assistant au défilé Giambattista Valli. La chanteuse était assise en face de la redoutable Anna Wintour.

Comme Rihanna ou l'actrice Sophie Turner, Amel Bent fait ressentir à son futur bébé la ferveur de la Fashion Week parisienne ! Elle s'y est montrée une deuxième fois lundi après-midi. Canon en robe blanche, la chanteuse de 36 ans - qui est enceinte de son troisième enfant - a fait sensation.

D'ordinaire, c'est elle que le public regarde et applaudit. Ce lundi 7 mars, l'artiste s'est transformée en spectatrice, en assistant au défilé Giambattista Valli. Le couturier italien a présenté sa collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2022-2023, au Musée d'Art Moderne, dans le 16e arrondissement. Amel Bent s'y est rendue et y a fait une arrivée digne d'un concert !

C'est habillée d'une robe blanche fendue moulant son ventre rond qu'Amel Bent s'est présentée à la foule de photographes et de fans, en haut des marches de l'entrée du musée. La coach de The Voice est ensuite passée par l'inévitable photocall, avant de rejoindre son siège (et de croiser Gad Elmaleh et Vanessa Hudgens). Assise en face de la redoutable Anna Wintour, Amel Bent a suivi avec attention les passages des mannequins du défilé Giambattista Valli et a filmé ses looks préférés. "C'est du grand Valli comme on aime", a-t-elle commenté dans sa story du jour.

Cette sortie Fashion Week est la deuxième d'Amel Bent ! Samedi 5 mars, la chanteuse a défilé pour la marque Lecourt Mansion. Sublime en robe rose, le mannequin d'un jour s'est même montré taquin avec le public, en lui tirant la langue lors de sa sortie des coulisses.

Grâce à ses différentes apparitions (et son activité sur les réseaux sociaux), Amel Bent permet à ses fans de suivre l'évolution de sa grossesse. Elle a annoncé la grande nouvelle en novembre dernier, puis précisé ensuite : "J'ai appris que j'étais enceinte cet été (...) mon mari m'a suggéré d'acheter un test de grossesse. J'ignore comment ma fille sait ça, mais quand j'ai sorti le test du sac, elle m'a dit : 'Maman, tu es en cintre (sic) ?' Quand je suis sortie des toilettes, mes deux filles m'ont arraché le test des mains et ont crié dans tout le salon : 'Maman elle est en cintre !' C'est comme ça que leur père a appris ma grossesse."

Amel Bent et son mari Patrick Antonelli ont deux filles, Hana et Sofia, âgées de 4 et 6 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image