Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent enceinte : Son ventre arrondi moulé dans une tenue sexy au décolleté plongeant

Amel Bent enceinte : Son ventre arrondi moulé dans une tenue sexy au décolleté plongeant
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
12 photos
Amel Bent n'avait pas dévoilé son baby bump à la soirée Miss France ce qui avait attristé de nombreux fans. Elle vient de se rattraper avec une photo magnifique d'elle sur laquelle elle se dévoile plus sensuelle que jamais.

Invitée le 11 décembre à être jurée du concours Miss France 2022, au côté d'Inès Reg, Delphine Wespiser (Miss France 2012), François Alu (danseur professionnel et juré de Danse avec les stars), Philippe Lacheau, et Ahmed Sylla – jury présidé par Jean-Pierre Pernaut – , Amel Bent avait été filmée assise ce qui n'avait pas permis à ses fans de voir son ventre arrondi. Mais la chanteuse qui est enceinte de son troisième enfant vient d'en montrer plus que jamais.


C'est sur Instagram, mardi 14 décembre 2021 que la mère de Sofia (5 ans) et Hana (4 ans), nées de son mariage avec Patrick Antonelli, a publié deux photos d'elle. Comme lors de la soirée Miss France qui a sacré Diane Leyre, elle a opté pour du rose. Une tenue en deux parties : un top façon brassière ultra plongeant et un bas (jupe ou pantalon ?) très moulant. Un ensemble magnifique qui permet cette fois aux admirateurs de la chanteuse de 36 ans de constater que son ventre arrondi a bien poussé ! En guise de légende elle se contente d'un émoji coeur... rose évidemment.

C'est fin novembre qu'Amel Bent avait dévoilé pour la première fois son ventre arrondi. Elle foulait alors le tapis rouge de la cérémonie des NRJ Music Awards avec une robe noire moulante. La star n'est en effet pas du genre à cacher ses formes de future maman.

Il faut dire qu'elle est heureuse de cette nouvelle grossesse car, comme elle l'avait indiqué, elle a fait une fausse couche avant de tomber enceinte. Un bonheur partagé par ses filles qui ont été celles qui ont annoncé l'arrivée du futur bébé au papa. "Elles sont trop contentes, racontait-elle dans les pages du magazine Nous Deux. Elles ont crié dans tout le salon : 'Maman elle est en cintre !' C'est comme ça que leur père a appris ma grossesse..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image