Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent guérie de ses incertitudes : Son mariage et ses enfants, son "remède"

Info - Amel Bent est enceinte de son deuxième enfant - Amel Bent lors du photocall de la 8ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 16 mai 2017. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Info - Amel Bent est enceinte de son deuxième enfant - Amel Bent lors du photocall de la 8ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 16 mai 2017. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
La chanteuse se prête au jeu de la "Photo-confidences" de Nikos Aliagas.

Après la naissance de son deuxième enfant en octobre dernier – une petite fille prénommée Hana –, Amel Bent aurait pu se laisser le temps de profiter de cette nouvelle vie à quatre. Ce n'est pas le choix qu'a fait la chanteuse de 32 ans qui ne chôme pas depuis son accouchement. Actuellement à Strasbourg pour le nouveau spectacle des Enfoirés, Musique !, dont le coup d'envoi a été donné le 16 janvier, la jeune maman endosse pour la première fois le rôle de coach dans The Voice Kids. Animateur de ce programme de divertissement diffusé sur TF1, Nikos Aliagas recueille les confidences de sa nouvelle collègue dans le nouveau numéro de Gala.

Le passionné de photographie dresse le portrait d'une nouvelle recrue "aussi à l'aise dans son fauteuil de coach que sur scène lorsqu'il s'agit de partager une chanson avec Jenifer, Patrick Fiori et Jenifer." Son arrivée dans The Voice Kids la replonge forcément plusieurs années en arrière, lorsqu'elle avait elle-même participé à une émission de découverte de talents, Nouvelle Star. C'était en 2004. "Je revis la même charge émotionnelle qu'à l'époque. Je me revois gamine des étoiles plein les yeux", confie la chanteuse à Nikos Aliagas.

Du temps a passé depuis cette époque et son premier succès, Ma philosophie (coécrit avec la rappeuse Diam's). La jeune femme qui a arrêté ses études après son bac S pour se lancer dans la musique est à présent apaisée, une stabilité qu'elle a trouvée auprès de son mari Patrick Antonelli – qu'elle a épousé en juin 2015 – et de leurs deux filles, Sofia (bientôt 2 ans) et Hana (3 mois). "Je me sens mieux aujourd'hui qu'à mes vingt ans. Moins d'incertitudes. Ce qui a bouleversé mon existence, c'est mon mariage et mes enfants. Un vrai remède", confie la chanteuse. Entre de bonnes mains lorsqu'elle est amenée à faire des apparitions publiques, Amel Bent met cette vie de star entre parenthèses lorsqu'elle retrouve les siens. "Dans mon métier, on nous chouchoute, on nous maquille, on nous empêche presque de grandir, c'est agréable mais lorsque je rentre à la maison, je laisse le costume de lumière derrière la porte", conclut la jeune maman dont le plus beau voyage a été à l'hôpital américain de Neuilly, où elle a accouché seule de Sofia le 4 février 2016 alors que son mari se trouvait en détention provisoire après sa mise en examen pour corruption dans une vaste arnaque au permis de conduire.

La photo-confidences de Nikos Aliagas avec Amel Bent est à retrouver dans Gala en kiosques le 17 janvier 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel