Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : "Maman complètement à l'ouest", elle fait une bourde énorme

12 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent a oublié que le 11 novembre était un jour férié ! La chanteuse a emmené ses deux filles à l'école, pensant que l'établissement serait ouvert. Elle raconte ce gros fail sur son compte Instagram.

Actualité musicale, vie de famille, coups de gueule... Amel Bent partage tout sur les réseaux sociaux ! Elle a confié à ses abonnés sa dernière bourde en date. La chanteuse et "maman complètement à l'ouest" a amené ses filles à l'école un jour férié.

Ce mercredi 11 novembre 2020, la France commémore le 102e anniversaire de l'Armistice ! Un anniversaire synonyme de jour férié et qui a pour conséquence que presque tout est fermé. Amel Bent avait totalement oublié. La chanteuse de 35 ans a donc emmené ses deux filles Sofia et Hana (4 et 3 ans) à l'école. Elle s'est filmée sur le chemin de retour.

"J'ai honte, j'ai honte... J'ai oublié que c'était férié, j'ai préparé mes filles on a été jusque devant l'école... Je ne comprenais pas pourquoi la gardienne ne m'ouvrait pas la grille, personne ne me répondait", explique Amel Bent dans sa story Instagram du jour. Visiblement fatiguée, la chanteuse est donc rentrée chez elle avec ses enfants.

Toujours sur Instagram, Amel Bent a convié en début de semaine ses près de 630 000 followers dans les coulisses d'un tournage. Les photos de son look sexy et de son superbe maquillage ont largement été commentées par les abonnés de l'artiste. Leurs compliments ont remonté le moral de la chanteuse, affectée par les restrictions gouvernementales pour lutter contre la deuxième vague de la Covid-19, des mesures qui empêchent les artistes d'exercer leurs métiers.

"Ce combat, c'est pas les riches contre les pauvres, les intellectuels contre les artisans, ou les artistes contre le gouvernement. Le but c'est de retrouver notre vie d'avant la Covid. Même si elle n'était pas parfaite ni juste pour tout le monde, tout le monde veut s'en sortir. Tout le monde veut travailler et personne ne veut mourir ou perdre un proche à cause de ce virus. Nous sommes tous touchés et il ne faut pas tomber dans la hiérarchisation des souffrances et des pertes", rappelait Amel Bent aux internautes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image