Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent maman négligée : Elle assume et montre tout à ses fans

Amel Bent maman négligée : Elle assume et montre tout à ses fans
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Amel Bent publie la première photo de sa fille Hana sur Instagram le 17 décembre 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent publie la première photo de sa fille Hana sur Instagram le 17 décembre 2017.
Maman de deux jeunes enfants, Amel Bent gère à la perfection sa vie de famille et sa carrière marquée par sa participation à "The Voice Kids" et la préparation d'un nouvel album. Souvent très stylée, il lui arrive parfois de se laisser aller. Une négligence passagère qu'elle partage avec humour avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Il y a des jours avec et des jours sans. Sans la motivation d'enfiler une jolie tenue pour déposer son enfant à la crèche. Amel Bent s'est trouvée dans cet état d'esprit le 18 septembre 2018.

Très proche de ses fans, la chanteuse de 33 ans partage avec eux sa vie d'artiste mais aussi sa vie de maman. Habituée à se dévoiler stylée devant le miroir de sa chambre, la nouvelle coach de The Voice Kids (qui débarque sur TF1 le 12 octobre prochain) s'est montrée dans un tout autre registre sur Twitter.

Tout a commencé par un premier message publié dans la matinée disant : "Mes dégaines pour aller à la crèche... Plus ça va, plus c'est n'importe quoi." De quoi attiser la curiosité de ses admirateurs qui ont demandé à voir cette "" dont il était question. Et ils n'ont pas été déçus ! Assumant ce laisser-aller matinal, Amel Bent a enchaîné en publiant la photo tant attendue. Casquette sur la tête, jogging et babouches aux pieds, la chanteuse avait largement de quoi passer inaperçue. "Bon allez d'accord... mais vous rigolez pas", a-t-elle commenté sans se prendre au sérieux.

Amel Bent se rend elle-même à la crèche pour déposer sa fille aînée Sofia née en février 2016. La chanteuse est également l'heureuse maman d'une petite Hana, née en octobre 2017, avec qui elle va faire les courses au supermarché quand son emploi du temps le lui permet. Les deux petites brunes sont le fruit de son amour pour son mari Patrick Antonelli qu'elle a épousé en juin 2015.

Côté musique, Amel Bent peaufine toujours son nouvel album que son public attend avec la plus grande impatience, encore plus depuis la sortie de Rien, son featuring avec Alonzo qui a été très bien accueilli. La chanteuse justifie l'attente par la qualité recherchée. Pas question de produire un album qui ne serait pas à la hauteur de ses espérances !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image