Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : regardez-la fondre en larmes... devant une belle surprise !

5 photos
Lancer le diaporama
Tout réussit à Amel Bent ! Grâce à son troisième album, Où je vais, elle confirme son statut de star de la chanson française (et légitime la place importante qu'elle prenait lors de l'incroyable spectacle des Enfoirés, La Crise de nerfs).

"J'dis pas qu'tu m'aimes pas/Juste pas assez/Pour oublier les autres/Et faire de moi ta moitié", chante Amel dans Le Mal de toi, nouvel extrait de cet opus dont nous vous dévoilions le clip, la semaine dernière.

Ce soir, celle qui faisait sensation il y a quelques semaines en se produisant sur la scène du Studio SFR en concert privé devant une poignée de privilégiés, sera l'invitée de Panique dans l'oreillette, le divertissement bimensuel d'un genre nouveau présenté par Frédéric Lopez.

Et pour fêter la venue d'Amel Bent - qui partagera cette émission avec Jean-Luc Reichmann, exilé de TF1 le temps d'une soirée passée sur France 2 -, Frédéric Lopez avait réservé une surprise de taille à la jolie chanteuse de 24 ans : son frère et sa soeur avaient fait le déplacement pour lui chanter une petite chanson... Un grand moment d'émotion au cours duquel Amel n'a pu contenir ses larmes (voir vidéo).

De son côté, l'animateur d'Attention à la marche !, venu présenter au public l'excellente pièce de théâtre Personne n'est parfait dans laquelle il partage l'affiche avec Corinne Touzet a reçu la visite de son ami Julien Courbet, qui quittait TF1 en 2008 après plus de 15 ans de bons et loyaux services, et désormais présentateur du jeu En toutes lettres avec Pierre Bellemare sur France 2, quotidiennement en access prime time. Les deux amis nous improvisent alors un télé-achat à la façon de ce dernier... Un grand moment (voir vidéo) !

Une émission à ne pas rater, diffusée ce soir dès 23h10 sur France 2, juste après Le Jeu de la Mort, le documentaire événement sur les dérives de la télévision.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel