Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Une belle silhouette après son accouchement... pour Johnny Hallyday

Info - Amel Bent est enceinte de son deuxième enfant - Semi-Exclusif - Amel Bent - People à la 3ème édition de la "Fight Night" à Saint-Tropez. Les plus grands noms de la Boxe Thaï et du Kick-Boxing mondiaux se sont affrontés sur le ring, au milieu de La Citadelle. Le 4 août 2015
12 photos
Lancer le diaporama
Info - Amel Bent est enceinte de son deuxième enfant - Semi-Exclusif - Amel Bent - People à la 3ème édition de la "Fight Night" à Saint-Tropez. Les plus grands noms de la Boxe Thaï et du Kick-Boxing mondiaux se sont affrontés sur le ring, au milieu de La Citadelle. Le 4 août 2015
La chanteuse ne chôme pas depuis qu'elle a accueilli son deuxième enfant.

Un congé maternité express pour Amel Bent. Engagée dans une nouvelle aventure en tant que coach de la la cinquième saison de The Voice Kids (TF1)aux côtés de Jenifer, Patrick Fiori et Soprano, la chanteuse de 32 ans a officialisé la naissance de son deuxième enfant il y a quelques jours. Elle est l'heureuse maman d'une petite Hana, fruit de son amour pour son mari Patrick Antonelli né un an et demi après sa grande soeur Sofia.

Assez discrète durant sa grossesse, ne la confirmant que sur le tard au cours d'une interview accordée à Télé 7 Jours, Amel Bent est de retour sur le devant de la scène. En plus d'avoir débuté le tournage de The Voice Kids avec les auditions à l'aveugle, elle participe à l'album de reprises consacré à Johnny Hallyday, on a tous quelque chose de Johnny. En attendant la sortie de ce disque réalisé sous la houlette de Yarol Poupaud, directeur musical et guitariste du Taulier, le 17 novembre prochain Amel Bent a participé à une conférence de presse organisée ce lundi 6 novembre à Paris. L'occasion pour la jeune maman de dévoiler pour la première fois sa silhouette post-accouchement. Stylée durant toute sa grossesse, la chanteuse s'affiche déjà amincie. Habillée d'un pantalon noir taille haute fuselé porté avec une paire de bretelles et un top blanc, la chanteuse irradie.

Fière d'avoir été sollicitée pour rendre hommage à Johnny Hallyday, Amel Bent a posé avec d'autres artistes du projet. Yarol Poupaud, mais aussi le jeune Lisandro Cuxi, désigné révélation francophone de l'année lors de la 19ème cérémonie des NRJ Music Awards, Gauvain Sers, Marco Prince, qui représentait FFF avec Yarol Poupaud, et Slimane. Sébastien Farran, l'agent de Johnny Hallyday était également présent.

Amel Bent connaît très bien Johnny Hallyday et son univers musical puisque les deux artistes avaient interprété ensemble Je te promets sur la scène de Paris Bercy en 2013. Ce n'est pourtant pas ce titre qu'elle reprend que On a tous quelque chose de Johnny, chanté par Gaétan Roussel, mais Que je t'aime. "C'était un deuxième choix parce qu'elle me fait plus peur", a-t-elle confié dans une vidéo tournée en studio et postée sur Youtube le 23 octobre dernier.

Amel Bent en studio pour reprendre "Que je t'aime" de Johnny Hallyday pour l'album "On a tous quelque chose de Johnny", à paraître le 17 novembre 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel